Aller au contenu

Taylor Swift | Nouvel Album: The Tortured Poets Department 19.04.2024 | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

La laideur de l'ensemble !
Je n'ai jamais vraiment aimé CATS, mais il y avait un côté dégueu dans les costumes qui collait bien au propos. Ca faisait brut, un peu "chat de gouttière".
Là, tout est pastel et lissé... Comme dit plus haut, je trouve les chats plutôt effrayants au final.
Ca sera sans moi.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Non c'est quasiment sûr que c'est en rapport à la 5ème chanson du disque, elle portait d'ailleurs un pins "Track 5" sur la couv de EW:

D6IvwB0X4AAjZTh.jpg

D6KLXjbU0AANrYa.jpg

Jusqu'à Red, les tracks 5 de ses albums étaient réputées pour être des ballades poignantes et les fans ont depuis gardé cette image. Depuis All Too Well, ils s'attendent à chaque album que la 5ème piste soit une des meilleures. Ce serait cool que ce soit le cas pour Lover car on a besoin d'une vraie bonne chanson là. J'aimerais bien une ballade d'ailleurs... ?

 

EDIT: C'est confirmé pour la Track 5, la durée de la chanson vient de s'afficher sur iTunes: 3min31

On aura donc la chanson vendredi !

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Nouvel Album: The Tortured Poets Department 19.04.2024 | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...