Aller au contenu

Taylor Swift | Nouvel Album: The Tortured Poets Department 19.04.2024 | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

"I became the person everyone wanted me to be."
J'ai énormément hâte de regarder son documentaire. Je pense que l'on va apprendre beaucoup de nouvelles choses sur sa vie.

(C'est fou à quel point je ne l'ai jamais trouvée aussi naturelle et elle-même que depuis reputation. Finalement, la Old Taylor est définitivement morte et à laissé place à la New Taylor ... Enfin, la vraie Taylor.)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je l'aimais vraiment pas jusqu'à reputation, je la trouvais fausse et calculatrice (enfin toutes ces choses que la terre entière lui a reproché) - Et j'ai bien l'impression que ce documentaire va nous montrer qu'elle non plus n'aimait pas trop ce qu'elle était finalement. Depuis reputation et encore plus avec Lover, je la trouve tellement plus naturelle, honnête et sereine. Hâte de voir le regard qu'elle porte sur tout ça dans son docu, j'adore ce genre de format.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

perso c'est l'inverse, j'espère que ce reportage montrera une évolution naturelle mais pas un déni de tout ce qu'elle a été et a fait dans les 1ères années de sa carrière (et donc ce qui a fait d'elle une star et que son public a aimé) ; je déteste les artistes qui font ça et crachent dans la soupe, trop facile.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, MarineWb a dit :

 

Tu peux toujours activer ta période d'essai gratuite pour pouvoir regarder le documentaire si jamais.

 

Sinon, Only The Young sort le 31 janvier.

 

En gros je mets ma carte bancaire et il faut pas que j'oublie de supprimer quelques jours avant la fin du mois c'est ça?

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Marley a dit :

Je l'aimais vraiment pas jusqu'à reputation, je la trouvais fausse et calculatrice (enfin toutes ces choses que la terre entière lui a reproché) - Et j'ai bien l'impression que ce documentaire va nous montrer qu'elle non plus n'aimait pas trop ce qu'elle était finalement. Depuis reputation et encore plus avec Lover,  QU'ELLE A TROUVÉ L'AMOUR  je la trouve tellement plus naturelle, honnête et sereine. Hâte de voir le regard qu'elle porte sur tout ça dans son docu, j'adore ce genre de format.


?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Nouvel Album: The Tortured Poets Department 19.04.2024 | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...