Aller au contenu

Taylor Swift | Nouvel Album: The Tortured Poets Department 19.04.2024 | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Wow son speech. ?

Tellement vrai ce qu'elle dit sur Lana Del Rey:

 

Avec Billie Eilish:

 

Elle a performé ce soir au Z100 Jingle Ball à New York, la setlist:

Blank Space
ME!
Lover (Acoustic)
Welcome To New York (Acoustic)
YNTCD
Christmas Tree Farm
Shake It Off

 

Sur le red carpet:

 

 

Et évidemment HAPPY 30TH BIRTHDAY TAYTAY ?

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Hovie a dit :

Je suis le seul à avoir senti le malaise pendant son speech ? Pour une fois qu’il était excellent en plus.

 

Je n'osais pas le dire. C'est le malaise quasi tout du long. La majorité de ses petites blagues qui tombent à plat, les pauses qu'elle fait parfois en pensant avoir des applaudissements, mais l'audience qui ne réagit quasi pas ou peu etc... ça m'a surpris.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Hovie a dit :

Je suis le seul à avoir senti le malaise pendant son speech ? Pour une fois qu’il était excellent en plus.

 

Alors pour sa défense, j'ai également regardé le speech de Nicki Minaj et Billie Eilish et en fait c'est la salle qui est morte. L'ambiance à l'intérieur avait l'air morbide, forcément ça aide pas. Et c'est effectivement très ggênant à regarder.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marley a dit :

 

Alors pour sa défense, j'ai également regardé le speech de Nicki Minaj et Billie Eilish et en fait c'est la salle qui est morte. L'ambiance à l'intérieur avait l'air morbide, forcément ça aide pas. Et c'est effectivement très ggênant à regarder.


Oui et non, le son de la salle était mal programmé. Dès que tu t’éloignais du micro tu n’entendais plus rien.

Pour Nicki Minaj, Alanis Morissette et Cindy Lauper la salle était plus animé, réagissait bien aux blagues et tout.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nonos a dit :

Elle a fêté ses 30 ans hier

 

f1dcbe238d7b1efce515a997231d263212d5c9ee

 

Tous nos popstars ont plus de 30 ans maintenant ...

 

Taylor Swift – 30

Rihanna – 31

Adele – 31

Lady Gaga – 33

Katy Perry – 35

Beyoncé – 38

 

Le fait que tu ne cites ni Britney spears ni Christina aguilera montre qu'elles sont + du tout dans le game.

Une page qui se tourne.

  • Like 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ça avait l’air marrant sa fête d’anniversaire. Haha. C’était mignon de la voir re-poster quelques photos avec tous ses amis, comme avant. Bon son mec n’y apparaît pas mais je pense qu’il était avec elle pour ses 30 ans. Elle est vraiment heureuse en ce moment et ça fait plaisir à voir. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Nouvel Album: The Tortured Poets Department 19.04.2024 | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...