Aller au contenu

Taylor Swift | Nouvel Album: The Tortured Poets Department 19.04.2024 | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Fouh a dit :

Et là elle chante Love Story

J'attends toujours evermore long pond sessions


je sens qu’elle va chanter Love Story ?

Sauf erreur de ma part, elle doit chanter une chanson de l’album nominé non? Peut-être Exile  (please!) ou Cardigan. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Cardigan, ça m'irait très bien. Mais si Exile pouvait enfin avoir une sorte de mise en avant de sa part comme le public l'espère depuis des mois (et à ce stade c'est impossible qu'elle l'ignore) ça serait top. Qu'elle profite du buzz AOTY pour le lancer en 2ème single et décrocher un nouveau tube dans la foulée.

Je vais jusqu'à rêver que le clip soit déjà prêt et balancé le lendemain.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Par contre, je comprends pas bien l'intérêt d'attendre 2 mois entre la sortie de Love Story et de Fearless si c'est pour ne rien sortir entre temps?

On se fait tellement chier. :lol: 

On connaît déjà 20 chansons sur 26, et c'est pas comme si un ancien titre avait des chances de devenir un hit (un inédit à la limite, et encore), donc je vois pas pourquoi elle ne sort pas un titre par semaine?

Fallait sortir l'album une semaine après Love Story dans ce cas. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Nouvel Album: The Tortured Poets Department 19.04.2024 | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...