Aller au contenu

Taylor Swift | New Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Quand je pense qu’elle a réussi à pondre un album morne, maussade alors que depuis 1 an elle roucoule avec son footballeur de mes deux ! Vous ne voyez donc pas qu’elle se joue de ses fans prepubères (et homosexuels de CIF et Ukmix) en surfant encore sur la mélancolie post-ruptures douloureuses ?


Même Midnight ne m’a pas saoulé comme ça. 
Que dis-je, même le longuet et pas franchement extraordinaire Cowboy Carter ne m’a pas saoulé ainsi. Et ce dernier avait pour mérite d’avoir 8-9 chansons très solides.

 

Vivement la fin de l’ère❤️

 

  • Like 1
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Med a dit :

Vous ne voyez donc pas qu’elle se joue de ses fans prepubères (et homosexuels de CIF et Ukmix) en surfant encore sur la mélancolie post-ruptures douloureuses ?

 

Elle a toujours parlé de ses relations depuis son premier album en 2006. Fin de l'histoire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Bry(a)n a dit :

 

Elle a toujours parlé de ses relations depuis son premier album en 2006. Fin de l'histoire.

Laisse tomber. Son post est rempli d'aigreur et d'immaturité.

 

Quand on est incapable de dépasser le stade du ''j'aime pas donc c'est nul et elle mérite pas son succès'', c'est pas vraiment utile de chercher à discuter 😌

 

Le mieux c'est de profiter de l'album et de le découvrir un peu plus chaque jour.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Med a dit :

Quand je pense qu’elle a réussi à pondre un album morne, maussade alors que depuis 1 an elle roucoule avec son footballeur de mes deux ! Vous ne voyez donc pas qu’elle se joue de ses fans prepubères (et homosexuels de CIF et Ukmix) en surfant encore sur la mélancolie post-ruptures douloureuses ?


Même Midnight ne m’a pas saoulé comme ça. 
Que dis-je, même le longuet et pas franchement extraordinaire Cowboy Carter ne m’a pas saoulé ainsi. Et ce dernier avait pour mérite d’avoir 8-9 chansons très solides.

 

Vivement la fin de l’ère❤️

 

you-ok.gif.00fc551f148886f176ae98d32aba00d8.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Nous sommes sur un forum public, chacun donne son avis positif ou négatif, pas la peine de lui tomber dessus ! 

 

Les 2 albums sont vraiment des grower, je digère mieux les albums comparé à Midnights où j'avais mis du temps à l'apprivoiser et l'aimer.

Cette sortie est un combiné de ce que Taylor sait faire : de belles paroles, un mix de ses 3 derniers albums 

 

Mon highlight reste la 2nde partie de The Smallest Man, je ne sais pas pourquoi elle me fait penser à Illicit affairs dans The Eras Tour 

 

rVDM9K.gif

 

Et la construction de cette chanson ressemble à la 2nde partie de Happier Ever After de Billie, avec ce déballage émotionnel à la fin  😍

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Med a dit :

Quand je pense qu’elle a réussi à pondre un album morne, maussade alors que depuis 1 an elle roucoule avec son footballeur de mes deux ! Vous ne voyez donc pas qu’elle se joue de ses fans prepubères (et homosexuels de CIF et Ukmix) en surfant encore sur la mélancolie post-ruptures douloureuses ?


Même Midnight ne m’a pas saoulé comme ça. 
Que dis-je, même le longuet et pas franchement extraordinaire Cowboy Carter ne m’a pas saoulé ainsi. Et ce dernier avait pour mérite d’avoir 8-9 chansons très solides.

 

Vivement la fin de l’ère❤️

 

 

Med c' est pas toi l' auteur non ? 😁

 

 

IMG_20240420_021838.jpg

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...