Aller au contenu

Taylor Swift | Nouvel Album: The Tortured Poets Department 19.04.2024 | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

QUEL RETOUR !
Ultra frais et léger effectivement l'intro est canon (vous saurez pourquoi en ayant vu le clip ?), la chanson est entêtante, c'est coloré sans faire trop kitsch. Clairement, on est vraiment tourné vers une ambiance rétro, tout ce que je souhaitais.

C O N Q U I S.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

La chanson est très entraînante, j'aime beaucoup ! Seul petit bémol, les "hihihiii" et "ouhouhouh" qui sont un peu irritants à la longue. Mais je pense que ça plaira , même si pour le coup c'est aux antipodes de la tendance musicale actuelle, que ce soit en termes de son ou de visuel. On verra !

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Bah ce retour, ce sera sans me hihi (houhouhou).

 

Que c’est médiocre, déjà entendu...

Sérieusement ??? Ce refrain, ce featuring dont tout le monde se fout. 

Ce n’est même pas clivant, ni fun, ni minable, ça ne déchaîne aucune passion.

Encéphalogramme plat. ?????

 

Edit : le clip est donne clairement de la valeur au titre, ils ont mis les moyens ! Ça passe mieux avec la vidéo mais tout de même...... Pas de quoi s’extasier !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon premier point positif c'est Brendon Urie, pas les FOB :')

Mais pas fan du concept des duos en lead...

Le titre "Me!" mouais pas fan, la chanson est très fraîche l'instrumental fait un peu "high school band" par moments. Le texte est pas top, la chanson en soit n'est pas top sans être mauvaise.
Mais ça ne me surprend pas, ses leads sont souvent parmi les moins bonnes de ses albums :lol:

 

EDIT : dans l'audio le "SPELLING IS FUUUUUUN" est so cringe jeez, et le "AND YOU CAN'T SPELL AWESOME WITHOUT MEEEEE" aussi :x 

Lien vers le commentaire

Le clip qui commence par du français alors qu'elle snobe l'hexagone royalement depuis 84 ans. COMMENT OSE-T-ELLE? COMMENT OSE-T-ELLE ????... Je suis calme.

Sympa la façon de tourner la page en 2 secondes sur l'ère reputation au tout début tho :lol:

 

Le passage chorégraphié sur le premier refrain... on dirait la pub MAAF, ça le fait pas ?

 

J'aime beaucoup le passage "late 60ies/70ies" du clip, c'est bien fait et ça passe crème.

J'espérais que le clip apporte du sens / une justification au cringe intense du bridge, c'est loupé :lol:.


Bon le clip est sympa on peut pas dire le contraire, mais comme la chanson, c'est too much, c'est trop cheesy, c'est trop coloré, ça passe moyen pour moi :lol: 

Après elle a l'air de s'amuser et de kiffer donc tant mieux pour elle. Ah et Brendon est hot.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La douche froide. Avoir sorti la masterpiece pop 1989 puis le merveilleux LWYMMD pour rétropédaler à la Cyrus et offrir cette guimauve sans éclat... Je suis vraiment déçue. Pas un gimmick, pas une phrase que je retiens. Des ououh et du rose, c'est tout. 

Ah, et un type dont on se demande au nom de quoi il a le droit à une telle visibilité. Il chante autant qu'elle sur lead de la plus grosse vendeuse de l'industrie, tout de même.

Et ce français étrange alors que le clip fait ensuite la part belle aux cheerleaders et comédies musicales américaines... 

Bref, je n'ai rien compris et rien aimé dans ce titre. Mince, je me réjouissais de la revoir en mode teen popute. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Nouvel Album: The Tortured Poets Department 19.04.2024 | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...