Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | 29 Milliards de streams sur Spotify en 2023 (record)


Messages recommandés

Avec les débuts prometteurs de The Man, je pense qu'elle a de quoi vendre un autre million WW, ce qui porterait le total à 6M, soit seulement 1M en dessous de Reputation, ce serait excellent ! Dommage qu'il y ait pas de véritable tournée pour stabiliser tout ça encore plus.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Squall a dit :

Avec les débuts prometteurs de The Man, je pense qu'elle a de quoi vendre un autre million WW, ce qui porterait le total à 6M, soit seulement 1M en dessous de Reputation, ce serait excellent ! Dommage qu'il y ait pas de véritable tournée pour stabiliser tout ça encore plus.

Si elle a déjà atteint les 5M, je pense qu'elle peut se rapprocher des 7 hein, je pense qu'il restera toujours en dessous de reputation car celui ci est encore toujours classé après autant de temps, faut voir si Lover aura cette longévité 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gonzalez a dit :

Si elle a déjà atteint les 5M, je pense qu'elle peut se rapprocher des 7 hein, je pense qu'il restera toujours en dessous de reputation car celui ci est encore toujours classé après autant de temps, faut voir si Lover aura cette longévité 

 

Mouais, je sais pas, autant jouer la sécurité et miser sur 6M. La route jusque-là sera déjà assez longue. :lol: 

De toute façon, tout dépend du succès éventuel de The Man qui, à la Delicate, pourra maintenir l'album + de si oui ou non le 5ème single (probablement Cruel Summer) saura se démarquer.

 

C'est quand même ouf, si les 6M finissent par se confirmer, elle n'aura pas un seul album sur les 7 en dessous de cette barre !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Squall a dit :

 

Mouais, je sais pas, autant jouer la sécurité et miser sur 6M. La route jusque-là sera déjà assez longue. :lol: 

De toute façon, tout dépend du succès éventuel de The Man qui, à la Delicate, pourra maintenir l'album + de si oui ou non le 5ème single (probablement Cruel Summer) saura se démarquer.

 

C'est quand même ouf, si les 6M finissent par se confirmer, elle n'aura pas un seul album sur les 7 en dessous de cette barre !

Déjà se dire qu'elle n'a aucun album en dessous de 5M c'est énorme !

Mais tu as raison il faut jouer la sécurité et miser sur 6M déjà 

Lien vers le commentaire

Je pensais pareil, mais non en fait !

 

Avec 33,000 ventes cette semaine, Meditraffic donne un total de 3,003,000 WW pour Lover. Si on en croit les données, elle aurait vendue (pour l'instant) ~1,5M de copies digitales en Chine, pas impossible qu'à cela se rajoute 0,5M de ventes physiques, et unités streaming, donc les 5M ne sont pas irréalistes !...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hovie a dit :

Les plaques données par les labels sont toujours surestimées/certifiées. Je pense pas que l’album a dépassé les 4 millions. 

 

Bah:

 

3M estimations MT (dont les sous-estimations éventuelles, surtout pour certains marchés avec lesquels il est moins à l'aise) + 1.5M+ en Chine + les équivalents streams pré-sortie, ça fait bien 5M, je vois aucune exagération du label perso. :lol: 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, crazy man a dit :

Ah oui j’avais oublié cette histoire d’équivalents pré-sortie. Avant la sortie pour moi ce ne sont en rien des ventes d’albums. Je trouverai beaucoup plus « normal » de considérer l’album à 4,5 millions d’unités du coup (et c’est déjà énorme).

 

Ouais enfin on en sait strictement rien s'il est à 4.5M pile, les chiffres de MT restent des estimations faites par un amateur. :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Hovie a dit :

Mais les chiffres chinois sont officiels/fiables ? Ou c’est comme les ventes de singles digitaux en Corée qui étaient dans les 2 millions ?

 

Il n'y a juste pas d'organisme officiel type SNEP derrière mais les plateformes de téléchargement sont fiables et elles communiquent leurs chiffres en toute transparence (comme le font les japonais). 

 

Au passage, il faut pas oublier qu'on avait un chiffre annoncé à 1M SPS en Chine en première semaine alors que les chiffres digitaux étaient à 800k sur cette même première semaine.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | 1989 (TV)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...