Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | 29 Milliards de streams sur Spotify en 2023 (record)


Messages recommandés

??????????????????????????????

 

Elle marche aussi bien sur le dl (faut bien se l'avouer ça ne vaut plus rien) et en streaming !génial !

 

C'est fini d'ailleurs sa petite "guerre" contre les plateformes streaming ? Si l'album sort dessus ça va être un vrai raz de marée (au moins égal ou supérieur à celui de Ariana Grande)

Lien vers le commentaire

Quel est le record de vue en 24h sur YouTube ? Le clip est déjà à 29M (LWYMD) avait fait 40 et poussière si mes souvenirs sont bon.

 

Je viens de voir le clip (écouter la chanson par la même occasion) et ça reste du Tay Tay. Rien d'extraordinaire mais qui peut s'écouter facilement.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ibariri a dit :

Quel est le record de vue en 24h sur YouTube ? Le clip est déjà à 29M (LWYMD) avait fait 40 et poussière si mes souvenirs sont bon.

 

Je viens de voir le clip (écouter la chanson par la même occasion) et ça reste du Tay Tay. Rien d'extraordinaire mais qui peut s'écouter facilement.

 

Le record a été battu plusieurs fois depuis, le dernier en date c'est les BTS avec 78M je crois.

Là les vues semblent à nouveau etre gelées donc il faudra attendre le chiffre officiel dans quelques heures.

 

Reputation est #30 (+10) sur iTunes US, y'aura toujours un truc pour le faire remonter. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Wonderstruck a dit :

 

Le record a été battu plusieurs fois depuis, le dernier en date c'est les BTS avec 78M je crois.

Là les vues semblent à nouveau etre gelées donc il faudra attendre le chiffre officiel dans quelques heures.

 

Reputation est #30 (+10) sur iTunes US, y'aura toujours un truc pour le faire remonter. ?

78M en 24h wow. Je suis complètement en retard lol.

 

En tout elle reste la queen et je pense qu'elle peut avoir un jolie succès aux usa.

 

Pourquoi elle a changé sa formule de sortie en fin d'année?

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | 1989 (TV)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...