Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | 29 Milliards de streams sur Spotify en 2023 (record)


Messages recommandés

Au cas où certains continuent de douter, UMG (qui développe ses relations avec le marché chinois) a confirmé 740k ventes en Chine pour la première semaine:

 

Citation

Swift’s more recent album, Folklore, sold 740k equivalent units in its first week in China in July, UMG has confirmed.

 

https://www.musicbusinessworldwide.com/universal-signs-two-major-deals-in-china-as-it-launches-new-label-with-tencent-music/

 

PS: Je pense que c'est juste du digital du coup et pas de SEA, étant donné qu'on avait une différence de 200k pour Lover. Ça me parait bizarre s'il y a que 20k de SEA.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

N'empêche on en parle pas assez de l'excellent parcours de Lover dans les charts ! 50 semaines dans le top 50, sûrement 1 an dans 2 semaines, ce n'est pas rien ! Il se maintient excellemment bien, ainsi que ses précédents (même rep est toujours classé)

La longévité de ses albums est incroyable 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

15,640,860 streams sur Spotify WW hier: +9% !

Total: 563,496,561 streams.

 

Elle est également #12 (+1) sur la plateforme avec 48,872,179 auditeurs mensuels !

 

Nouvelles certifications:

> Blank Space est certifié Or au Danemark (45,000)

> Reputation est certifié Or en Espagne (20,000)

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Cardigan se maintient de justesse dans le top 10 du Hot 100 canadien cette semaine: #10 (-7).

Elle a encore 14 chansons de l'album dans le top 100:

#18 exile

#23 the 1

#42 the last great american dynasty

#46 my tears ricochet

#49 august

#56 invisible string

#59 seven

#60 mirrorball

#61 betty

#67 this is me trying

#69 illicit affairs

#79 mad woman

#100 epiphany

 

#1 folklore

#28 Lover

#82 1989

 

Lover n'a toujours pas quitté le top 30 du Top Album canadien.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Artistes avec au moins 6 albums ayant passé 2 semaines ou plus en tête du Billboard 200 depuis 1956 :

 

Les Beatles (16)

Elvis Presley (8)

Les Rolling Stones (8)

Garth Brooks (7)

Eminem (7)

Jay-Z (7)

Elton John (7) 

Led Zeppelin (6)

Bruce Springsteen (6) 

Barbra Streisand (6)

Taylor Swift (6)

 

https://www.billboard.com/articles/business/chart-beat/9432399/taylor-swift-barbra-streisand-billboard-200-chart-feat

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Prévisions HDD pour la 3ème semaine:

#1 Taylor Swift (Republic) 125-135k total activity, 50-60k albums
#2 Juice WRLD (Grade A/Interscope) 100-110k, 12-15k
#3 Pop Smoke (Victor Victor/Republic) 90-95k, ~1k
#4 Rod Wave (Alamo/Geffen/Interscope) 67-72k, 1-2k
#5 Luke Bryan (Capitol Nashville) 62-67k, 50-55k

 

Bon score pour une 3ème semaine, mais je m'attendais quand même à un peu plus de ventes pures.

Vu le carton en streaming de l'album Juice WRLD, je ne pense pas qu'elle tiendra une 4ème semaine #1 du coup.

 

EDIT: L'album de Juice WRLD est boosté cette semaine par son nouveau single avec The Weeknd, donc à voir pour la suite.

En tout cas, elle se maintient super bien sur Apple Music US vu l'orientation urbaine de la plateforme: The 1 est #20 et cardigan est #21, le nouveau Billie Eilish est #62 à titre de comparaison.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wonderstruck a dit :

EDIT: L'album de Juice WRLD est boosté cette semaine par son nouveau single avec The Weeknd, donc à voir pour la suite. 

 

Petit HS: D'ailleurs c'est possible ça d'actualiser un album déjà sorti en rajoutant des chansons ? On parle même pas de réédition en plus dans ce cas précis, le titre à simplement été rajouté à l'album, sans pression.. 

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à beaucoup plus pour la 3e semaine aussi ? mais c'est déjà bien !

 

il y a 49 minutes, Holy Ground a dit :

 

Petit HS: D'ailleurs c'est possible ça d'actualiser un album déjà sorti en rajoutant des chansons ? On parle même pas de réédition en plus dans ce cas précis, le titre à simplement été rajouté à l'album, sans pression.. 

J'avoue que c'est bizarre en effet, je ne suis pas son actu donc je sais pas, mais si c'est pas une réédition c'est un peu abusé 

Lien vers le commentaire

Japon (Oricon Weekly Charts)

 

Folklore

Top Albums (Physiques + téléchargements + streamings): 13ème et 7 041 points (Cumul: 13 314 points)
Physiques: 13ème et 5 158 ventes.
Digital: 9ème et 775 téléchargements (Cumul: 4 250 téléchargements).

 

 

 

 

Edit: j'ai trouvé le classement de Lover.

 

Lover

Physiques: 229ème et 169 ventes (Cumul: 60 600 ventes).

 

^^

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | 1989 (TV)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...