Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | 29 Milliards de streams sur Spotify en 2023 (record)


Messages recommandés

il y a 17 minutes, tony25 a dit :

En france Lover et reputation ont tué le peu qu'elle avait réussit a bâtir en france ...

La c'est même pas un rejet c'est limite passer inaperçu

Le jour où un album folk/alternatif sortant par surprise et sans promo aura de l'attention en France, j'ai bon espoir que tu nous le feras savoir.

En attendant, je pense (comme tout le monde sur ce forum d'ailleurs) que c'est normal et qu'absolument personne n'est choqué de ces chiffres.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Squall a dit :

 

Jamais compris pourquoi tout le monde voulait IDSB en single, il se serait ramassé la gueule. :lol: 

Pour moi il avait du potentiel. LWYMMD a créer le buzz et a donné le thème de l'album. Si elle avait sorti IDSB à la place de Ready fort it et avec un clip à la LWYMMD  à mon avis il aurait eu son petit moment de gloire... 

 

Mais bon, flop ou succès, de toute façon on pourra jamais le savoir maintenant ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Rainy-day a dit :

Pour moi il avait du potentiel. LWYMMD a créer le buzz et a donné le thème de l'album. Si elle avait sorti IDSB à la place de Ready fort it et avec un clip à la LWYMMD  à mon avis il aurait eu son petit moment de gloire... 

 

Mais bon, flop ou succès, de toute façon on pourra jamais le savoir maintenant ?

 

 

Mouais, IDSB est trop dans l'esprit des premiers singles et dans la lignée "bad girl", je l'aurais vraiment pas vu faire mieux perso. :lol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Squall a dit :

 

Mouais, IDSB est trop dans l'esprit des premiers singles et dans la lignée "bad girl", je l'aurais vraiment pas vu faire mieux perso. :lol: 

Il aurait de toute façon fait bien mieux que end game. Elle l’a sorti en single parce qu’il avait 2 gros feats mais s’il y avait bien un titre de l’album qui était tout désigné comme casse gueule c’est celui la selon moi. IDSB aurait peut être pas crevé le plafond des scores (quoique...) mais il aurait de toute façon pas pu faire pire. 

 

Et tant qu’on y est, unpopular opinion : Delicate est l’un des titres que j’aime le moins de Reputation. 

 

C’est tout pour moi ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Maroine a dit :

Probable semaine encore n°1 en Uk pour l'album.

 

Taylor’s eighth album Folklore is the most streamed album so far this week and has a lead of 600 chart sales in pursuit of sitting on the chart throne once again.

https://www.officialcharts.com/chart-news/glass-animals-and-deep-purple-battling-taylor-swift-for-number-1-on-the-official-albums-chart__30709/

 

Il y a 12 heures, Amphigouri a dit :

#8 (-7) au Hot 100, meilleur maintien que prévu ! 

 

Sales: #8 - 8k

Streaming: #5 - 17,5M

Radio - #43 - 19,2M

 

Exile ne demande vraiment qu’à exploser, j’espère qu'ils ont déjà un clip de prêt et qu'ils ne vont pas trop tarder à le sortir. 

Betty a reçu 10 nouveaux ajouts sur les radios country cette semaine, l'envoi officiel se fera la semaine prochaine!

 

 

Son 3ème album (avec Fearless et 1989) à passer 50 semaines consécutives dans le top 50 du BB200, et sans tournée!

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Hot 100

#8 Cardigan

#23 The 1

#36 Exile

#66 The last great American dynasty

#69 My tears ricochet

#73 August

#85 Invisible String

#91 Betty

#93 Mirrorball

#98 Seven

 

BB200

#1 Folklore

#37 Lover

#87 1989

#155 Reputation

#169 Red

#193 Fearless

 

Toujours 10 titres classés au Hot 100 en 2ème semaine (Lover en avait seulement 6) et 6 albums au BB200. ?

  • Like 10
Lien vers le commentaire

POP

19 = TAYLOR SWIFT Cardigan 4498 20.761

+126 Spins

+0.827 Audience

 

HAC

15 = TAYLOR SWIFT Cardigan 2456 11.998

+57 Spins

+0.234 Audience

 

#45 (+2) TAYLOR SWIFT - Cardigan: 35.520 (+1.130)

 

EDIT: Je regardais les callout scores par curiosité et je viens de voir que Delicate est toujours classé dans les recurrent en HAC et le titre est...toujours #1 (avec le plus gros score en net positive et le plus faible en heavy burn), ce monstre. :lol: 

http://www.mmr247.com/mmrweb/call/callout.asp?Sort=P&Archived=1&FORMAT=A2&SEX=3&AGE=3&GRC=R&TestDate=8%2F7%2F2020&newPage=Show+Report

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mobali a dit :

J'ai pleuré pour la non exploitation d'I Did Something Bad, de Cruel Summer mais qu'elle ne le passe surtout pas à côté de august

 

Jamais deux sans trois ?

Avec Getaway Car, on est déjà à trois !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Maroine a dit :

Delicate devait sortir à la place de ready for it ... ? C'est clairement dans ce registre que le public veut la voir et elle l'a très bien compris par la suite.

D'ailleurs je pense que c'est le seule titre qui va survivre en tournée.

Je pense que l’on pourrait avoir Delicate, Gorgeous, King of my heart (♥️♥️♥️) et Call it what you want (peut-être New Years Day mais j’émets une réserve sur ce titre).

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | 1989 (TV)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...