Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | 29 Milliards de streams sur Spotify en 2023 (record)


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Wonderstruck a dit :

 

Ventes pures: 30k

SEA: 102k

TEA: 3k

 

Elle passe sa 200ème semaine dans le top 10 du BB200 !

 

HDD reconfirme la 3ème semaine #1:

Taylor Swift's folklore will spend a third week at #1 and in six-digit territory as physical copies hit the stores. Rod Wave's deluxe edition of Pray 4 Love will likely triple in total activity and shoot back into the Top 10. He'll battle Capitol Nashville's Luke Bryan for the top new title of the week.

https://hitsdailydouble.com/news&id=322672&title=NEW-RELEASES%3A-MEET-THE-NEW-WAVE

Tu penses qu'elle peut arriver à rattraper Mariah avec Folklore ? Parce que la semaine pro ça fera 201 semaines, il en restera 14, je me dis qu'elle peut les atteindre si elle se maintient 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Canada

 

#1 (=) folklore (2e semaine)

 

Citation

Taylor Swift’s folklore remains at No. 1 on the Billboard Canadian Albums chart with over 23,000 total consumption units, achieving the highest album sales and on-demand streams for the week. It is her fifth chart-topping album to spend multiple weeks on the chart and the first since 2017’s Reputation reigned for three weeks.

 

23K unités

Total: 70K

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Quelle exploite August franchement ! Elle ne peut pas passer à côté de cette douceur, je refuse de l'envisager !! Vous me direz, elle n'a pas exploité IDSB et getaway car alors je m'attends  à tout ? 

En tout cas il faut qu'elle lance un second single maintenant pour assurer une bonne stabilité à Folklore. Pitié Taylor, ne fait pas ta Gaga !! 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rainy-day a dit :

Quelle exploite August franchement ! Elle ne peut pas passer à côté de cette douceur, je refuse de l'envisager !! Vous me direz, elle n'a pas exploité IDSB et getaway car alors je m'attends  à tout ? 

En tout cas il faut qu'elle lance un second single maintenant pour assurer une bonne stabilité à Folklore. Pitié Taylor, ne fait pas ta Gaga !! 

 

Jamais compris pourquoi tout le monde voulait IDSB en single, il se serait ramassé la gueule. :lol: 

 

Don't Blame Me >>> :ninja: 

  • Like 3
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | 1989 (TV)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...