Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | 29 Milliards de streams sur Spotify en 2023 (record)


Messages recommandés

Nielsen a une limite de 4 unités par item, chaque édition comptant comme un item différent. Par exemple album avec couverture X, vinyl avec couverture X, album avec couverture Y, et vinyl avec couverture Y seront 4 items différents.

 

Eeix0W2UEAcNBo7?format=jpg&name=small

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Shiva* a dit :

Ok questions alors :

- 4 unités on parle d’exemplaires physiques ?

- est c’est qu’un fan qui précommandait plusieurs supports recevait un seul code de téléchargement (ce qui me semblerait logique) ou plusieurs ?

 

Bonne question. Ça dépendra de si un item donné a le même UPC (Universal Product Code) pour son édition physique et son édition digitale. Si c'est le cas alors ça concernera les éditions physiques et digitales de l'item en question. 

 

Pas sûr du tout, mais j'imagine que s'il les commande tous en même temps il n'en recevra qu'un seul.  

 

@Cedrikus A priori c'est comptabilisé. Ce ne sera pas comptabilisé si tu achètes 5 exemplaires d'un même item. 8 vinyles et 8 albums avec 8 pochettes différentes comptent pour 16 items, donc en fait la limite théorique est de 64 ventes pour une personne (plus si elle a plusieurs cartes).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

En fait, il suffit juste de faire ses achats en plusieurs fois en fait ? Donc c'est là ou je trouve ça complètement inutile.

 

@Amphigouri Ah voilà, merci. Oui, dans le fait d'acheter 5 fois le même disque pour gonfler des ventes, je comprends. Quand il y a un intérêt à l'acheter plusieurs fois, j'aurais trouvé ça assez bizarre. 

Lien vers le commentaire

Top Monde Mediatraffic

#4 (NE) cardigan - 225,000 points

#10 (NE) exile - 150,000 points

#11 (NE) the 1 - 143,000 points

#32 (NE) the last great american dynasty - 84,000 points

#39 (NE) my tears ricochet - 70,000 points

 

#1 (NE) folklore - 1,013,000 ventes

Lover - 33,000 / 3,772,000 ventes

1989 - 15,000 / 11,561,000 ventes

 

Spotify

#13 (+1) Taylor Swift - 48,103,991 auditeurs mensuels *new peak*

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Maroine a dit :

 

 

Ventes pures: 30k

SEA: 102k

TEA: 3k

 

Elle passe sa 200ème semaine dans le top 10 du BB200 !

 

HDD reconfirme la 3ème semaine #1:

Taylor Swift's folklore will spend a third week at #1 and in six-digit territory as physical copies hit the stores. Rod Wave's deluxe edition of Pray 4 Love will likely triple in total activity and shoot back into the Top 10. He'll battle Capitol Nashville's Luke Bryan for the top new title of the week.

https://hitsdailydouble.com/news&id=322672&title=NEW-RELEASES%3A-MEET-THE-NEW-WAVE

  • Like 14
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | 1989 (TV)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...