Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | 29 Milliards de streams sur Spotify en 2023 (record)


Messages recommandés

Japon (Oricon Weekly Charts)

 

Folklore

Top Albums (Physiques + téléchargements + streamings): 19ème et 3 388 points (Cumul: 6 207 points)
Digital: 5ème et 1 419 téléchargements (Cumul: 3 475 téléchargements).

 

Lover

Physiques: 271ème et 135 ventes (Cumul: 60 431 ventes).

 

^^

 

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Amphigouri a dit :

Taylor Swift (Republic) 125-135k total activity, 20-25k albums

 

https://hitsdailydouble.com/news&id=322618&title=YOUR-TOP-20-FOLKLORE-SEQUEL%2C-WITH-A-CASK-OF-BRANDY

 

Je ne veux pas me lancer des fleurs, mais... :winner:

 

105-110k prévus en SEA+TEA pour Folklore en 2ème semaine contre 92k pour Lover (chiffres de HDD). 

Lover avait fait combien en 2e semaine au total aux US ? Si quelqu’un se souvient ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fouh a dit :

Je me contente d'aimer les postes sur les radios même si j'y comprends pas grand chose ?

 

FORMAT (POP, HOT ADULT CONTEMPORARY, ADULT CONTEMPORARY, ALTERNATIVE, URBAN, etc.)

#PLACE (augmentation/baisse) ARTISTE Album ROTATIONS AUDIENCE (en millions)

+X ROTATIONS (spins en anglais)

+X BULLETS (rotations en plus/moins aujourd'hui - rotations en plus/moins le même jour de la semaine précédente)

+X AUDIENCE

 

Une chanson avec des spins et des bullets positifs augmente et cette augmentation s'accélère, si ses spins sont positifs mais ses bullets négatives elle augmente mais cette augmentation ralentit, si ses spins et ses bullets sont négatifs elle baisse de plus en plus rapidement, et si ses spins sont négatifs mais ses bullets positives elle baisse mais de plus en plus lentement. 

 

Les updates ci dessus n'incluent pas les bullets, mais elles sont par exemple de +66 sur le format POP aujourd'hui, donc non seulement Cardigan augmente mais elle augmente de plus en plus rapidement sur ce format. 

 

Quant aux adds, cela signifie simplement que X radios parmi celles inclues dans le panel Mediabase de chaque format (environ 200 pour le format POP,  par exemple) ont inclu la chanson dans leurs playlists. Cardigan avait déjà été ajoutée par 110 radios POP la semaine dernière. Avec les 41 de cette semaine, ça fait 151 radios POP, et donc les 3/4 des radios sur ce format ont désormais la chanson dans leurs playlists. 

  • Like 8
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

21,811,029 streams sur Spotify WW (chiffres des charts) : -5%.

 

10,023,948 streams sur Spotify US (-7,6%).

 

Lover

Jour 8: 12,161,469

Jour 9: 9,012,830

Jour 10: 7,317,408

Jour 11: 7,655,978

Jour 12: 8,634,799 (+12,8%)

Jour 13: 8,138,006

Jour 14: 7,436,468

Total: 60,356,958

 

Folklore

Jour 8: 14,226,654

Jour 9: 11,277,004

Jour 10: 9,707,711

Jour 11: 10,856,501

Jour 12: 10,023,948 (-7,6%)

Total: 56,091,818

 

WTF pourquoi Lover avait-il autant remonté un mardi !? Je vais essayer de retrouver ça.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Mondialement Lover avait fait +3,7%, donc l'écart n'est pas aussi important qu'aux US, mais c'est en effet surprenant. 

 

Je pense qu'aux US au moins ça s'explique par le fait que le 11ème jour de Lover, c'était Labour Day (lundi 2 septembre 2019), et donc son mardi s'est comporté comme un lundi (et son lundi comme un dimanche, d'où l'écart inverse hier). 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment de voir l'effet provoqué par la sortie physique vendredi, ça pourrait vraiment s'avérer être une stratégie intéressante et payante. Target fait la promotion de l'édition "Meet me behind the mall" comme étant leur exclu donc vraiment à voir ce que ça donne (et puis on saura réellement pour cette histoire de codes). Par contre, j'espère qu'elle remettra les autres éditions en vente dans quelques mois, même pendant une durée limitée, ça pourrait lui permettre un nouveau rebond dans les ventes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Squall a dit :

Par contre, j'espère qu'elle remettra les autres éditions en vente dans quelques mois, même pendant une durée limitée, ça pourrait lui permettre un nouveau rebond dans les ventes.


Je suis quasi sûre qu'elle les remettra plus tard. Comme tu le dis, niveau ventes, ça ne pourra que faire plus ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'autres la placent dans le top 10. Ça fait un bon moment que Simon est à côté de la plaque donc perso je prends vraiment ses prédictions à la légère. La chute était prévisible de toute façon, le titre se stabilisera avec la montée en radios (si elle ne finit pas par s'arrêter brusquement) et j'espère qu'il permettra de vendre l'album étant donné que c'est clairement pas un titre taillé pour cartonner en 2020, surtout à raison de sa structure.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | 1989 (TV)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...