Aller au contenu

Madonna, Maluma - Medellín


Yziik

Messages recommandés

Et bien j'ai regardé le clip ce matin en HQ sur ma TV et c'est franchement chouette ! Je dirais même que je la trouve pas gênante (étrangement) avec son jeunot: la prof de danse qui se tape son élève et se marie avec, voilà, rien de plus. C'est une fiction et elle a raison, elle en profite. Ceux qui trouvent ça dégueu ont finalement un problème, je crois.

 

La chanson est toujours aussi naze mais j'avoue que je m'ambiance dessus quand même, voilà, c'est dit, m'en fout, bim.

Sinon je la trouve tantôt jolie (quand elle a des attitudes naturelles) tantôt moche en mode mérou. Mais bon, on lui pardonnerait pas non plus de ressembler vraiment à une femme de 60 ans. Elle est très belle en noire et blanc à courir au début: on en voudrait plus.

Elle s'amuse, ils ont une alchimie certaine tous les deux, y'a beaucoup de second degré. Et j'aime le joyeux bordel de la scène de mariage. Elle a toujours aimé ce genre de tableau dans ses tournées et on a envie d'y être: il y règne un air de fête aussi léger que l'est ce morceau.

 

Bref, je suis satisfait.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aime ce clip, je le trouve esthétique, il y a de beaux tableaux. Moi qui suis pas du tout brun latino j'ai presque envie de danser et plus avec Maluma. 

La chanson finalement je l'apprécie assez même si c'est loin d'être son meilleur lead même single. Pour moi c'est un retour assez réussi. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson ne passe vraiment pas chez moi je la trouve même très désagréable. 

A mes yeux son pire lead single.

Je n'aime pas trop encore cette énième collaboration stratégique (après Timberlake, Timbaland, Mia, Nicki Minaj...) qui ne lui apporte rien à part essayer de s'imposer chez les jeunes auditeurs.

Lien vers le commentaire

Autant la chanson est à chier, autant le clip est vraiment bon. La photographie est superbe, le rythme est excellent, il y a une vrai alchimie entre les deux ! Cependant la scène où Madonna est sur un lit avec lui est un peu gênante à mes yeux, d'ailleurs elle lèche quoi au bout d'un moment ? On dirait une fausse bite. Les scènes de la soirée de mariage sont les meilleures ! Et Dieu que Maluma est sexy... 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Phunk Spector a dit :

Je ne comprends pas le fantasme de certains pour Malutruc :lol:

 

Allez dans le club beauf de votre bled et vous en trouverez pleins des mecs comme lui.

 

C'est vrai qu'il ressemble à n'importe quel algérien qui fréquente un peu la salle de sport, mais ça fait un bon casse croûte quand même. 

 

Sinon. Le clip est vraiment sympa, mado ne se renie pas, la photographie est superbe, on s'ennuie pas. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Glory a dit :

 

C'est vrai qu'il ressemble à n'importe quel algérien qui fréquente un peu la salle de sport, mais ça fait un bon casse croûte quand même. 

 

Y'a des algériens qui sont plus blonds ou blanc que toi ma puce. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, God is a Shemale a dit :

 

Y'a des algériens qui sont plus blonds ou blanc que toi ma puce. 

Je sais je suis Algérien et je suis le plus brun de ma famille :lol:. C'est vrai que c'est un peuple ou y a tout des utra roux aux noirs, mais majoritairement ils sont bruns.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le clip est sympa mais je m'attendais à quelque chose de plus classy (comme tiré d'une séquence d'un film). D'ailleurs je trouve l'intro et l'outro plus réussis esthétiquement que le reste du clip. Elle n'est pas a son avantage physiquement, après elle a l'air d'assumer et de s’amuser de cette image qu'elle véhicule depuis quelques temps.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir son nouveau clip. La chanson est absolument horrible, la voix autotunée de Madonna est quasi inaudible et celle du gigolo-latino qui l'accompagne est encore plus horripilante. Il y a certes de très beaux plans dans ce clip mais il y a aussi des choses grotesques : pourquoi cet horrible bandeau la faisant passer pour un pirate (ou pour Jean Marie Le Pen, n'est-ce pas ?), pourquoi ce gigolo (quel intérêt sérieusement, il n'apporte rien au morceau, au contraire il l'achève plus qu'il ne l'est déjà !!!). J'attendais son retour avec impatience, surtout après son précédent album qui m'avait énormément déçu (hormis quelques pépites comme "Devil pray" ou "Ghosttown"... les démos avec Avicii étaient pourtant mortelles !). Avec ce single, on très loin, mais alors très très loin de la qualité de "Erotica", "Frozen", "Hollywood", "Sorry", "Get together", "Hung-up", "American life" ou même de l'efficacité-basique de "Girl gone wild" !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

And I woke up in Mes 2 jeans...

Le début du clip partait très bien mais après j'ai trouvé ça assez indigeste à regarder sur la longueur...on dirait un pot pourri de sa période Like A Prayer - Erotica - Justify My Love en moins inspiré et pourquoi se flageller ainsi, qu'elle laisse les autres pop stars la singer mais pas elle surtout quand c'est fait comme ça.... Elle n'a aucune classe...être vulgaire pour être vulgaire... OK.

L'ambiance était bonne sinon mais ils se sont plantés.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Il y a de belles images dans le clip, toutes les séquences liés aux chevaux, le début. Le début de la danse me convient très bien, moins la suite. Les séquences au lit me déplaisent. L'effet rouge en revanche me plaît plutôt bien. Néanmoins, comme la chanson n'est pas mon truc, je ne reviendrai pas vers ce clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...