Aller au contenu

Madonna, Maluma - Medellín


Yziik

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Enigmatique a dit :

Du coup la fin.. !? Elle s'enfuit seule vers une autre destination?

 

yes, madame x se cache provisoirement en tant que cha cha instructor, où elle vit le doux rêve de cette romance avec ce bel ephebe, mais elle est toujours en fuite, vers la prochaine chanson / identité.

 

un concept ❤️

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est joli, elle est belle, il est canon.
Mais je ne suis pas trop sûr de comprendre où ils veulent en venir ! ^^ 
Pas très marquant visuellement malgré les personnages incarnés.
En mariée sur la table avec ses petits pas de danse elle dégage vraiment quelque chose.

 

Par contre on peut pas dire qu'il n'y a pas de complicité entre eux.

Lien vers le commentaire

Ce que j'aime dans ce clip c'est qu'elle a l'air vieille, y'a un côté second degré par rapport à ça, j'irais pas jusqu'à dire qu'elle assume, mais elle a l'air d'avoir encaissé l'idée donc malgré l'ambiance malsaine y'a une chaleur qui se dégage, elle a pas l'air de tricher. Elle joue la vieille salope et elle crève l'écran. voilà j'arrête je t'<3 MADGE JTE lèche le pied ?

  • Like 6
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Enigmatique a dit :

Du coup la fin.. !? Elle s'enfuit seule vers une autre destination?

 

N'oublie pas ce qu'elle dit au début dans la prière "Madame X loves to dance, because you can't hit a moving target".

J'imagine qu'elle va prendre une nouvelle identité à chaque clip.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

les couleurs sont particulièrement réussies. elle qui a souvent usé et abusé de l'étape "étalonnage" avec ses live récents ou le clip de living for love, c'est un smash ici. c'est visuellement très beau, et elles arrivent à être à la fois vives - comme la chanson qui est positive et la fête que ca filme - tout en ayant une tonalité sombre - comme les visuels de l'album et comme ont l'air d'être les quelques sons qu'on a pu entendre.

 

on voit en tout cas qu'elle a eu le temps de préparer tout ça et que le concept de l'album, des visuels, des personnages, des chansons - tout est raccord, et on devine ce qu'elle pourra en tirer en tournée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve le clip super beau et coloré....La chanson est clairement en dessous. C 'est fluide ça se regarde bien mais juste cette impression de voir Maluma et sa grand-mère avec un truc malaisant..En fait, j'aurais préféré une Madonna façon la vieille du début du Titanic qui se raconte jeune avec son amant, mais pour cela il aurait fallu trouver une Madonna de l 'âge de Maluma et cela aurait insupportable pour elle.

 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Bon, musicalement ça rend pas la musique meilleure, mais visuellement ça faisait longtemps qu'elle avait pas proposé un truc de ce genre. Le seul truc qui me gène au final, c'est qui a pas vraiment de lien entre les différentes scènes et que certaines servent à rien (quand elle court genre elle se fait poursuivre, on sait pas ce que ça fout là) mais sinon c'est quand même bien filmé, les images sont belles et Madonna égale à elle même, dans la provoc et le jeunisme ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...