Aller au contenu

Madonna, Maluma - Medellín


Yziik

Messages recommandés

C'est loin d'être nul. Elle est radicalement moins chiante que sur les 3 dernières ères, moins de revolution of love, de secret project et de premier degré. Elle est légère, drôle, elle me fait beaucoup penser à la période Erotica. Go putaaaa ? balek si ça floppe t'es une punk ?

  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je m’attendais à un peu mieux, même si certains passages (à cheval notamment) sont vraiment très beaux. L’ensemble colle bien au texte et à l’ambiance du titre.

 

Les scènes chorégraphiées n’ont pas fait l’objet d’assez de soin, elle a l’air un peu rouillée. Dommage sur ce point.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle fait peur, le montage est bizarre et c'est pas bien passionnant. La photographie est fort sympa sinon et quelques plans sont effectivement très jolis à regarder. 

 

Au final c'est moyen mais rien de honteux non plus, on va dire que c'est correcte sans plus quoi (pour être gentil).

 

La chanson a toujours beaucoup de mal à passer chez moi, quand ça ne veut pas... ça ne veut pas.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Gros bof. Je retiens essentiellement la prière du début et le passage solo devant le cheval qui me fait penser à Future Lovers / I Feel Love et que j'adore.

Sa tenue finale de mariée est horrible et les pas de "tcha tcha tcha" pas du tout convaincants, j'aurai cru bien mieux...

Heureusement la beauté de Maluma sauve mes yeux.

 

Allez, ça m'a donné l'envie de me refaire le Confessions Tour, il est tellement parfait.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme prévu on avait tout vu dans le teaser mais je surkiffe son look de mariée à chapeau de cowboy ?

 

Je suis un peu sur ma faim à cause du manque d'idée inédite quand même. On a déjà tout eu dans ses précédents clips. La prière, le dancefloor, l'ambiance latine et fiesta, l'attitude dominatrice, l'éphèbe, les poses lascives, ...

Le Rebel Heart Tour m'avait déjà fait cette impression. Ça commence à être réchauffé mais à son âge c'est bien normal.

 

Petit bémol en revanche sur les cris de la foule pendant les couplets, ça les rend moins audibles et la chanson (encore) moins efficace.

Pas sûr que le succès va venir grâce à cette vidéo.

Lien vers le commentaire

6'40, une vraie volonté d'insuffler une identité au titre et de créer quelque chose de beau: c'est sans doute son clip le plus ambitieux depuis un petit bail, non? 

 

Bon, cela dit, je l'ai trouvé correct, sans plus. Les premières scènes (danse + lit) ne m'ont pas passionnées, et je l'ai parfois trouvé maladroite. Le clip repose trop sur Madonna et Maluma, et contrairement à ce qu'on voudrait nous faire ressentir, je ne perçois pas une vraie alchimie entre eux deux à l'image. 

Ce que j'ai préféré, c'est le final. J'aurais préféré un clip en extérieur, en fait. Un truc plus frais.

 

Je rends la copie: 12,5/20

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Visuellement c'est vraiment très réussi, je trouve Madonna très jolie avec ses différentes coupes et tenues et le montage se marie avec le rythme assez particulier de la chanson.

 

Leur complicité fonctionne à merveille, Maluma attire la sympathie, ce qui fait qu'on prend toute cette mise en scène au second degrés ça passe plutôt bien. On est loin d'un truc froid et sérieux d'un GGW par exemple.

 

J'aime beaucoup. C'est un clip qui fonctionne et sert bien la chanson.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...