Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

On se demande tous ce qu'elle glande, mais elle est toujours en postprod de son docu qui sort pas.

En train de se mettre vingt mille filtres Insta dans la gueule, pour paraître jeune et fraîche.

 

Du coup, elle nous donne quelques images pour patienter...

 

21030909340523622417303202.png

21030909340423622417303200.png

21030909340523622417303201.png

 

L'album est terminé. Mais sa sortie demeure conditionnée à celle du docu. Autant combiner le son à l'image.

Encore quelques semaines mois de patience. Promis, c'est pour 2021. ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Dans la salle des fêtes de La Souterraine, comble pour l’occasion, Pattie a dévoilé la tracklist de son Pot Pourri.

 

Une cérémonie en grande pompe présentée par Patrick Jonzier, sosie officiel de Stéphane Collaro (autant dire une sommité locale).


Pattie a interprété « live » plusieurs de ses titres. Mais rien n’a fuité.

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 25/09/2021 à 20:06, artyshow a dit :

Dans la salle des fêtes de La Souterraine, comble pour l’occasion, Pattie a dévoilé la tracklist de son Pot Pourri.

 

Une cérémonie en grande pompe présentée par Patrick Jonzier, sosie officiel de Stéphane Collaro (autant dire une sommité locale).


Pattie a interprété « live » plusieurs de ses titres. Mais rien n’a fuité.

 

J'y étais justement ce week-end.

Pattie m'a secrètement invité à rejoindre l'événement puisqu'elle a eu vent de mon amour pour sa cacophonie :throb:

Je me permets juste de leaker un passage de sa cover d'AMN. (Oui elle chante aussi en ventriloque et sans micro)

Je ne peux rien dévoiler de plus car j'ai signé une NDA sur du PQ avec imprimés de cônes.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...