Aller au contenu

FKA Twigs x Caprisongs | DISPONIBLE


Messages recommandés

Exactement !

C'était une expérience en fait. Je n'avais jamais vécu un show pareil et je n'en attendais pas moins de Twigs, tant elle est singulière. Plus qu'un concert, c'était un spectacle entre théâtre, danse et chant. J'ai adoré !

J'ai trouvé Twigs très belle, extrêmement gracieuse, avec une voix pure et toujours juste. Alors certes, elle a très peu interagi avec le public mais le concert était juste fascinant. Et elle était très touchante lors de ses rares prises de parole (ou tout simplement lors des ballades, dont le final cellophane).

En ce qui me concerne, j'étais au deuxième rang au milieu dans la fosse, autant dire que je n'aurais jamais pu mieux la voir. ?

 

1575280289-20191201-213321-2.jpg1575280290-20191201-220234-2.jpg

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mal Efique a dit :

Exactement !

C'était une expérience en fait. Je n'avais jamais vécu un show pareil et je n'en attendais pas moins de Twigs, tant elle est singulière. Plus qu'un concert, c'était un spectacle entre théâtre, danse et chant. J'ai adoré !

 

 

Mais oui on n'est plus à un simple concert de musique, c'est une vraie performance artistique qui mélange balai, danse contemporaine, chant lyrique, théatre, arts martiaux (oui oui), son expérimental...

On est devant un spectacle vivant hors du temps et de l'espace, c'était vraiment FASCINANT, j'ai rien vu de similaire dans ma vie, ce que j'ai beaucoup aimé c'est ces moments de silence où on est suspendu à ce qu'elle va faire pour atteindre les dernières notes de ses chansons... pffffffff 

 

moi pendant le concert

 

giphy.gif

 

 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ce concert était tout ce que j'attendais de sa part, et j'étais même surpris de tous ses talents! 
J'ai un énorme respect pour l'artiste, pour tout ce qu'elle nous a proposé depuis ses débuts mais particulièrement avec ce nouvel album. 
Mais j'ai surtout un énorme respect pour cette femme et ses valeurs, elle est toujours affectée par sa dernière relation qui date déjà de l'été 2017. Qui maintenant à l'approche de l'année 2020 reste deux ans affecté par une relation amoureuse? (aussi longue soit-elle, cela dépend de l'impact de chacun). On est dans une génération pourrie qui passe tellement vite à autre chose, en deux semaines on est déjà oublié et remplacé, comme si tous les moments vécus n'avaient jamais existé ou jamais vraiment compté...
Lors du live de mirrored heart, celle-ci a failli pleurer, il semblerait qu'elle continue son cheminement par rapport à cette relation, elle mûrie et ça l'a rend très créative.
 


 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Exorcisst a dit :

Ce concert était tout ce que j'attendais de sa part, et j'étais même surpris de tous ses talents! 
J'ai un énorme respect pour l'artiste, pour tout ce qu'elle nous a proposé depuis ses débuts mais particulièrement avec ce nouvel album. 
Mais j'ai surtout un énorme respect pour cette femme et ses valeurs, elle est toujours affectée par sa dernière relation qui date déjà de l'été 2017. Qui maintenant à l'approche de l'année 2020 reste deux ans affecté par une relation amoureuse? (aussi longue soit-elle, cela dépend de l'impact de chacun). On est dans une génération pourrie qui passe tellement vite à autre chose, en deux semaines on est déjà oublié et remplacé, comme si tous les moments vécus n'avaient jamais existé ou jamais vraiment compté...
Lors du live de mirrored heart, celle-ci a failli pleurer, il semblerait qu'elle continue son cheminement par rapport à cette relation, elle mûrie et ça l'a rend très créative.
 


 

si tu oublies une relation en deux semaines, c'est qu'elle ne devait pas être très profonde...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'était mon meilleur concert devant Beach House - Beach House - Björk ....
Pour le contact avec le public je pense qu'elle a eu au moins 2-3 eye contact avec toutes les personnes des 3 premiers rangs. C'était assez perturbant et beau.
Mirrored heart prend une autre dimension en live.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Quel album ! Différent du premier qui se rapprochait des univers de Arca et Emile Haynie. Magdalene est beaucoup plus attractif, accessible et personnel. Je ne jette rien et retiens surtout parmi les nouveaux le titre éponyme, sad day, fallen alien et daybed.

Bravo à Nicolas Jaar qui arrive a se renouveler et proposer des productions variées.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

 

On en parle du fait que la meuf fait une apparition de 5min sans même chanter, et dégoute toutes les poputes des 20 dernières années qui ont essayé tant bien que mal de danser :lol:

"La" seule qui est à niveau c'est limite Tom Holland sur Umbrella. 

 

Dégouté de ne pas l'avoir vue en concert... 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • Man on the Moon changed the title to FKA Twigs x Caprisongs | DISPONIBLE
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...