Aller au contenu

FKA Twigs x Caprisongs | DISPONIBLE


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Le 08/10/2019 à 14:00, Jack Dylan a dit :

Holy Terrain caractérise d'ailleurs tout ce que je voulais sur le dernier album de Lykke Li.

 

Quoi??

J'hésitais justement à dire qu'elle tombait (avec Holy Terrain) dans le même piège que Lykke Li et son infâme dernier album. C'est la même formule: prostitution d'identité musicale. Et tout aussi mauvais. Ce genre d'instru me pique un à un mes artistes préférés.

Mais bon, Home With You est canon donc je vais me taire jusqu'à l'album mais bon, j'étais resté confiant avec Lykke Li et on voit ce que ça a donné...........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, MarAzul a dit :

 

Quoi??

J'hésitais justement à dire qu'elle tombait (avec Holy Terrain) dans le même piège que Lykke Li et son infâme dernier album. C'est la même formule: prostitution d'identité musicale. Et tout aussi mauvais. Ce genre d'instru me pique un à un mes artistes préférés.

Mais bon, Home With You est canon donc je vais me taire jusqu'à l'album mais bon, j'étais resté confiant avec Lykke Li et on voit ce que ça a donné...........

Sympathique de réduire la trap à de la "prostitution musicale".

Et justement, Lykke Li s'est complètement perdue avec ce genre en n'assumant pas et ne s'adaptant pas aux productions, contrairement à FKA Twigs qui est plus à l'aise.

Fuck Sleep avec A$ap Rocky est un autre exemple tout aussi plaisant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Hello, bonjour, j'me présente pas. J'espère que ça va. Moi ça va. Voici une critique constructive : Aoty.

Rendez-vous compte que 7 ans sont passés depuis EP1 et que le son de FKA Twigs n'a jamais cessé de gagner en profondeur.

Point Fort: My wig flew to Mars and destroyed the rocket #9.

Point Faible: Vous n'êtes pas prêts.

 

Fav Tracks: Mary Magdalene, Fallen Alien, Thousand Eyes, Sad Days...... tout l'album (même Holy Terrain parce que j'en ai envie)

 

Oui je suis partial.

Des bisous* *²

 

1572400156-1368614296-amadou-mariam2-sab

 

*:A dans [insérer une période comprise entre 6 mois et 2 ans]

*²: Nous ne promettons aucun dialogue ou poste qualitatif car nous sommes fainéants et misanthropes. Merci Internet.

  • Like 10
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce qui doit être dit va être dit sans aucune concession. TANT PIS. L'album est EXCEPTIONNEL, c'est mon album favoris de 2019, devant celui de Lana, devant celui de Polachek, devant la mixtape de Slayyyter, devant tout. 

On atteint ici une profondeur, une maturité à laquelle je ne m'attendais pas du tout. J'avais détesté Holy Terrain (qui passe très bien dans l'album). Et, mise à part Cellophane, les autres singles m'avaient laissés perplexe. 

Quelle joie donc de découvrir cette album, quel enthousiasme. Je vais démissionner de mon travail, m'enfermer dans ma chambre et l'écouter en boucle. 

On se revoit d'ici 2022... Bye

  • Like 6
Lien vers le commentaire

MASTERPIECE

Putain Mary Magdalene ??

Et puis Daybed quoi ???? je l'avais déjà écoutée dans un de ses lives sur Youtube, mais elle me bouleverse toujours autant ❤️❤️

Sad Day et Thousand Eyes sont également géniales, et j'aime toujours autant les titres déjà sortis (j'ai commencé à aimer Holy Terrain, malgré la présence de Future)

J'aime tout l'album également, j'avais un peu peur de ne pas aimer Fallen Alien et Mirrored Heart, mais finalement c'est un bop et une chanson magnifique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup l'album, son meilleur projet je dirais.
La vibe Enya sous crack passée sous une moissonneuse-batteuse conduite par Kate Bush lui sied à merveille (Fallen Alien, Thousand Eyes, Home With You), quand elle s'essaie à des trucs plus instantanés ça fonctionne très bien aussi sans être convenu (Cellophane, Sad Day, Holy Terrain, Mirrored Heart).
Hâte de voir le clip de Sad Day Maintenant.
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to FKA Twigs x Caprisongs | DISPONIBLE
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...