Aller au contenu

FKA Twigs x Caprisongs | DISPONIBLE


Messages recommandés

Pochette de l’album (j’ai fait un imprim écran via Apple Music mdr) : 

59E23A89-7DBC-4046-A551-13F3F57BD21F.jpeg

 

Ça m’a fait penser à la poche de MBDTF de Kanye. C’est affreux. :lol: 

Sinon l’album n’a que 9 chansons et le titre Holy Terrain en feat avec Future (prod par Skrillex et Antonoff) sort aujourd’hui !

Lien vers le commentaire

MAIS POURQUOI FAIRE UNE INSTRU TRAP POUR LA PREMIÈRE FOIS DE SA CARRIÈRE EN 2019 PTN STOP STOP STOP 

Je commence sérieusement à m'inquiéter, je n'arrive pas à penser à UN SEUL ARTISTE qui n'ait pas tenté le truc et ça me désespère. La mode dance de la fin des années 2000 n'avait duré que 4 ans à tout casser, là ça fait bientôt 6, je commence vraiment à m'inquiéter de cette stagnation, d'autant qu'elle touche des artistes comme Twigs ça craint franchement.

 

Sa voix et son """"flow""""" restent au top mais bon.... 

 

Ah et la pochette d'album est hideuse mais bon ça c'est presque une bonne nouvelle, on est habitués.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’en ai aussi marre des instrus trap depuis un moment, surtout quand s’est fait sans ambitions (coucou Ariana). Mais là l’instru trap est légère et est complétée par pleins de petits éléments si bien que je n’ai pas eu l’impression d’écouter une instru trap.

Lien vers le commentaire

Je débarque seulement, le fait de voir son topic remonter régulièrement ces dernières 24h m'a pas mal attiré. ?

Son univers est absolument génial, gros coup de cœur pour son titre Two Weeks, tout le premier LP est canon en fait. J'aime aussi beaucoup Cellophane.

Hâte de me plonger dans les EPs également, et découvrir d'autres pépites.

 

Pas emballé par holy terrain par contre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to FKA Twigs x Caprisongs | DISPONIBLE
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...