Jump to content
Sign in to follow this  
Hamlet

Angèle - Balance ton quoi

Recommended Posts

Très sympa! Et c'est un peu le genre de vidéo/message qui apparait comme une évidence, dont on se dit "Mais pourquoi ça n'a jamais été fait avant?!" (ou en tous cas beaucoup plus souvent) parce que c'est un sujet important et quasi universel. 

Le passage avec PN au top.

En revanche je pense comme Derf, le package et l'image autour d'elle sont peut-être un peu + intéressant que sa musique en elle-même.

Son album est plutôt cohérent, sympathique parfois joli mais je ne le saigne pas du tout. Genre 10/30 écoutes au global selon les titres, sans +

Mais bon dans la famille des jeunettes qui cartonnent c'est tellement mieux pour les ados que Louane, Nakamura ou Marwa Loud que respect 😎👌

Le 16/04/2019 à 08:20, Fumeur de Fleurs. a dit :

Maîtrise du sujet, clip cohérent, drôle et très référencé. C'est cool d'avoir une chanteuse pop vraiment engagée et pas dans un pur positionnement marketing.

Je suis très content de savoir que de nombreuses adolescentes vont regarder le clip.

Le problème, c'est que ce serait à de nombreux adolescents de devoir regarder ce clip... Et pas sûr que même dans ce cas, ça leur change les idées ^^

Sign in to follow this