Aller au contenu

Angèle - Balance ton quoi


Hamlet

Messages recommandés

Alors oui, c'est premier degré, mais en même temps les paroles de la chanson elle-mêmes ne font pas dans la subtilité. Et puis merde, pour une fois qu'un titre aussi direct passe en boucle à la radio, on va pas s'en plaindre.

 

Je trouve le clip vraiment top, perso. Autant habituellement je ne suis pas fan des coupures dans les clips autant là, ça apporte vraiment quelque chose. La scène est drôle (Dieu Niney aidant, mais l'autre gars et Angèle sont très bien aussi), le tout est bien ficelé... C'est top !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L''idée qu'elle se serve de la très grosse visibilité dont elle jouit actuellement pour aborder ce genre de sujets est très louable.

Pour autant, n'étant pas grand client des clips gag et ubuesques (comme le faisait Stromae), je me questionne sur l'opportunité de la jouer séditieuse pour instragrameuse de 16 ans.

Le subversif pour le subversif ne rend pas justice à la chanson qui elle est pourtant finement écrite. Elle aurait eu tout intérêt à jouer la carte de la subtilité plutôt que celle de révolutionnaire sur fond de guimauve.

Lien vers le commentaire

Le clip, oui. La chanson, non.

Je reste toujours dubitatif devant le succès d'Angèle et je trouve ce single vraiment bof. L'emballage fait le job. C'est un peu d'ailleurs ce que je lui reproche. Le fond n'est pas à la hauteur de la forme.

 

(Pierre Niney sinon: ❤️)

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'adore le clip et j'aime toujours autant le titre même s'il commence un peu à me lasser. Venant d'Angèle et de Charlotte Abramow je savais à quoi m'attendre, donc je suis pas déçu. C'est esthétique, c'est drôle, mais c'est aussi très engagé et très direct.

Lien vers le commentaire

Très sympa! Et c'est un peu le genre de vidéo/message qui apparait comme une évidence, dont on se dit "Mais pourquoi ça n'a jamais été fait avant?!" (ou en tous cas beaucoup plus souvent) parce que c'est un sujet important et quasi universel. 

Le passage avec PN au top.

En revanche je pense comme Derf, le package et l'image autour d'elle sont peut-être un peu + intéressant que sa musique en elle-même.

Son album est plutôt cohérent, sympathique parfois joli mais je ne le saigne pas du tout. Genre 10/30 écoutes au global selon les titres, sans +

Mais bon dans la famille des jeunettes qui cartonnent c'est tellement mieux pour les ados que Louane, Nakamura ou Marwa Loud que respect ??

Lien vers le commentaire
Le 16/04/2019 à 08:20, Fumeur de Fleurs. a dit :

Maîtrise du sujet, clip cohérent, drôle et très référencé. C'est cool d'avoir une chanteuse pop vraiment engagée et pas dans un pur positionnement marketing.

Je suis très content de savoir que de nombreuses adolescentes vont regarder le clip.

 

Le problème, c'est que ce serait à de nombreux adolescents de devoir regarder ce clip... Et pas sûr que même dans ce cas, ça leur change les idées ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...