Jump to content
Sign in to follow this  
Hamlet

Angèle - Balance ton quoi

Recommended Posts

Oui mais avec un peu d'humour quand même ! 

Le clip arrive tardivement mais il me fait apprécier la chanson donc bravo ! 

• Like 2

La chanson j'adore, mais je n'aime pas ce clip trop bien pensant et moralisateur (et pas drôle), et je n'aime pas quand la musique est coupée.

C'est pas le château de la Star Ac?

Sinon je trouve cette chanson assez laide à écouter...

• Like 3
  • Haha 1

Je trouve que c'est l'une des meilleures chansons de l'album et peut être bien le meilleur clip aussi, bel équilibre entre le côté doux/pastel/marshmallow et le côté ironique/second degré/engagé. On reconnait bien la patte de Charlotte Abramow. Le fait d'avoir gardé la même réalisatrice pour plusieurs clips et quasiment tous ses shootings photos ça crée vraiment un univers visuel cohérent depuis le début.

• Like 4

J'ai du mal avec les clips qui coupent leur chanson et la présence de "guest" inutiles. La chanson méritait mieux, je préfère le clip de Jalousie ou même celui de Tout oublier. Là c'est un peu "trop". 

• Like 1

La chanson est toujours bien efficace (même si j’espérais un remix, car... j’ai trop écouté le titre).

Par contre le clip.... évidement est une bonne idée. 

Mais un peu lourd, pas très novateur, presque rébarbatif. Le texte est assez explicite, là ça rend le tout bien pataud, là où il y avait matière à beaucoup plus de finesse et second degré. Dommage. 

• Like 3

Sign in to follow this