Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Elle a réussi à me chauffer avec ce teaser, j'adore, j'ai l'impression (sans avoir jamais trop forcé avec ses trois derniers albums) que les micro-extraits sonnent mieux que tout ce qu'elle a fait depuis COADF. 

Et alors cette présentation !

giphy.gif

 

Trop hâte!

Lien vers le commentaire

Bon, par contre, on va avoir droit aux monstrueux implants fessiers à priori...

 

Le teaser me plait, il met clairement l'eau à la bouche. Le traitement vocal a l'air un peu dans la lignée de "Rebel Heart" sur ce court extrait. Moi j'ai aimé cet album mais je sens quand même que beaucoup vont être à nouveau déçus. A voir la suite en tout cas mais je suis hypé.

Je la vois pas trop faire un teasing comme ça et nous sortir un titre latino dégueulasse mais avec elle, on est pas à l'abri.

 

Et bravo Artyshow: tu assures, comme toujours.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Savior a dit :

Désolé je débarque mais c’est confirmé que le premier single est le featuring avec Maluma ?

 

Non aucune certitude à ce stade.

Certaines rumeurs parlent d'une sortie simultanée de deux singles dont un avec Maluma.

Mais difficile à savoir si c'est vrai ou faux.

 

Ce qu'on sait par contre, c'est qu'elle était en studio avec lui en février. 

 

31030188-29382430.jpg?v=1551028342

 

 

Peut-être pour la piste Medellín (où il est né) ? Mais là, de nouveau, c'est une hypothèse.

 

27505126-27663730.jpg?v=1541939912

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Perso je reste sur mes gardes et j'essaie de ne pas trop m'enthousiasmer malgré la présence de Mirwais, elle m'a trop déçu et frustré musicalement depuis 2008 pour être totalement serein aujourd'hui.

J'espère surtout que toutes les identités supposées de Madame X ne sont pas un prétexte à une suite de chansons sans aucun lien les unes avec les autres. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Derf a dit :

Bon, par contre, on va avoir droit aux monstrueux implants fessiers à priori...

 

J'ai toujours le sentiment que c'est du padding, car d'un look à l'autre, on dirait que le volume des hanches changent...

Mais c'est vrai que pour le look bleu, les courbes ne semblent pas naturelles et très accentuées.

Lien vers le commentaire

A part son trip r'n'b, j ai toujours aimé ce qu elle nous a proposé. Elle essaie de se mettre à la page à chaque fois pour coller à son époque et se réinventer et elle le fait bien. J avais bien aimé "Rebel Heart" et la tournée qui s en est suivi était une tuerie ❤! Cette ouverture sur "Iconic" était monstrueuse ????!!!

 

Donc teaser ou pas, je suis sûre que j apprécierai son nouveau projet. Elle va balayer d un revers de main toutes les Gaga, Perry, Rihanna and Co. La Reine est de retour, vive la Reine ! ?

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, kthy1 a dit :

Elle va balayer d un revers de main toutes les Gaga, Perry, Rihanna and Co.

 

 

Non. Mais c'est mignon d'y croire.

Restons dans notre monde très parallèle où Madonna est toujours la Reine actuelle de la pop.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Derf a dit :

 

Non. Mais c'est mignon d'y croire.

Restons dans notre monde très parallèle où Madonna est toujours la Reine actuelle de la pop.

 

Que tu dis. Elles reculent. Gaga n est connu aujourd hui que pour sa prestation dans ASIB et son tube "Shallow" mais ne propose plus grand chose en tant qu'artiste. A part peut-être Rihanna...Je ne suis pas sûre qu elles vendraient autant que "mamie" aujourd'hui ^^! J'y crois dur comme fer, elle va tout déchirer avec son nouveau CD. Et son passage à l Eurovision va lui faire une sacrée pub ! ? (pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore ?!)

  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, artyshow a dit :

 

J'ai toujours le sentiment que c'est du padding, car d'un look à l'autre, on dirait que le volume des hanches changent...

Mais c'est vrai que pour le look bleu, les courbes ne semblent pas naturelles et très accentuées.

 

Ça a l'air bien réel pourtant, la video chez Jimmy Fallon semble le confirmer (à partir de 3'11''). Et puis malheureusement avec ce qu'elle inflige à son visage ça ne serait pas étonnant.

Révélation

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...