Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

@artyshow 

Résultat de recherche d'images pour "lady gaga talent gif"

 

Bon maintenant faut que Mamie envoie le pâté pour le reste. Là le trailer est sympa, mais un trailer ça suffit pas et je regrette qu'elle n'ai pas voulu prendre la posture d'une femme " âgée et en apparence sans défense alors que caïd " dans ses personnages. Mais pour le reste y a de l'idée , un concept, pas un truc fourre tout selon les apparences contrairement à son prédécesseur. 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Trailer très alléchant même si les quelques secondes de musique qu'on entend m'indiffèrent. Multiplier les looks c'est bien, c'est sa spécialité, mais l'essentiel restera le son et depuis 3 albums -et une décennie quand même- ça n'est pas trop ça donc à suivre.

 

Elle est trop belle avec son chapeau blanc ???

 

Cette ère va être intéressante quoi qu'il arrive. Avec la performance à l'Eurovision elle a un tremplin hallucinant pour faire un tube donc le lead doit tout déchirer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Idem, le teaser est bien foutu...On dirait une sorte d'Erotica au pays des Mariachi

Mamie à l'art de nous tenir la langue pendue...qu'on le veuille ou non. J'aimerais vraiment qu'elle reprenne son trône. J'espère que l'album sera plus conceptuel moins fourre-tout que RH.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...