Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Pour le coup, je préfère l'utilisation de l'autotune durant la tournée car il y a un côté froid, là où il est mal utilisé dans l'album. Par exemple, je me souviens que l'autotune sur Batuka était mieux fait dans la tournée que dans l'album. Y a toutefois quelques moments vocaux WTF (notamment le Wake up de God Control qui m'a fait rire car c'était ridicule) mais sinon, c'est globalement mieux fait que sur l'album. C'est pour cette raison que je veux un CD live car je pense que je l'écouterai plus "facilement" et plus souvent que l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne crois pas à un CD live du Madame X Tour perso. Les réorchestrations n'étaient pas assez nombreuses pour que ça apporte quelque chose, et la set list avait trop peu de titres anciens. Commercialement je pense que ça serait un énorme four. Ou alors exclusivement vendu avec le film, en bonus.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, bliss a dit :

L'autotune est mal utilisé et en plus elle chante avec une patate chaude dans la bouche. 

Rushch rushch rushch on you ...

Ou le début de god control ?

 

Pour le début de God Control, c'est un effet voulu pour la "dramaturgie" du morceau.

D'ailleurs je crois qu'elle chante plus "entre ses dents"qu'avec un autotune. 

 

Il me semble qu'elle faisait pareil en live. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Kinderfeld a dit :

L'excuse de mirwais est pas crédible pour moi. Autotune de rap c'est moche, chez madonna c'est moche aussi point. 
Elle a réussi à alterner autotune et voix brut dans le passé (bien produit au studio quand même dans american life) mais c'était pas un truc 100% autotune. 

 

J'arrive pas à apprécier futur, batuka à cause de ça, et pour cette dernière c'est dommage de ruiner son ambiance capverdienne

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Sm00th a dit :

 

Pour le début de God Control, c'est un effet voulu pour la "dramaturgie" du morceau.

D'ailleurs je crois qu'elle chante plus "entre ses dents"qu'avec un autotune. 

 

Il me semble qu'elle faisait pareil en live. 

 


Avec son Grillz surtout !!! 
2D2B32DB-22AC-4FA2-918D-87E3FA062ED8.gif.f06db75bb4a0b5ef68d76b834f89180f.gif

  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le ‎02‎/‎06‎/‎2020 à 21:25, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Apparemment le montage du Madame X tout va commencer bientôt, ils n’ont pas encore bossés dessus

 

giphyM.gif.e8746143ea64220778bf26d70f3b8e32.gif

 

On la connaît avec ses délais pour pondre ses films de concert...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...