Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Super topic! Le teaser me hype moins qu'il semble le faire pour vous, mais je suis TRÈS curieux d'entendre le ou les premiers singles.

 

Vraiment Artyshow, assure-toi d'être en charge des visuels du prochain album, rien que les affiches comiques de ton post sont géniales. ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Hello a dit :

 

Si elle en vend autant de Rebel Heart ça sera déjà bien. Le projet a l'air très travaillé et recherché.

Le teaser nous tient vraiment en haleine jusqu'au lancement du single d'ici quelques heures à mon avis. 

 

J'espère aussi un petit succès aussi. Mais bon on sait comment le plus public est avec Madonna.. 

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas casser (un peu) l'ambiance,

mais je ne suis pas fou-fou de la présentation.

 

19041408284843820.gif

 

et ne pas aimer une présentation d' @artyshow, ça me rend triste...

 

190414082848140867.gif

 

J'espère que tu ne m'en voudra pas.

 

tumblr_lufj1vkCpV1qezxsoo1_r1_500.gif

 

Sinon, j'ai tellement hâte d'entendre tout ça!

 

 

P.S.: petite pensée pour @Faixa

 

 

  • Sad 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Yziik a dit :

Je ne veux pas casser (un peu) l'ambiance,

mais je ne suis pas fou-fou de la présentation.

 

19041408284843820.gif

 

et ne pas aimer une présentation d' @artyshow, ça me rend triste...

 

190414082848140867.gif

 

 


 

Révélation

 

À la base, j'avais commencé le topic initial avec une intro filmée où j'avais repris la scène de la découverte de l'élixir de jouvence dans La Mort vous va si bien. J'avais refait tout le doublage et j'avais mis une photo de Madonna sur le visage de Madeline Ashton (Meryl Streep) et de Guy Oseary sur celui de Lisle Von Rhoman.

Et à la place de l'élixir, c'était évidemment le Grillz qui était magique. ?

 

71_years_old.gif?timestamp=1521483515

 

J'ai laissé tomber car c'était vraiment trop de boulot d'intégration, que les lèvres bougeaient mal (c'était assez laid), et que je me suis dit que j'allais être tout seul dans mon délire si je sortais un truc à moitié fait. ?

 

Du coup, je suis parti sur l'idée de reprendre le concept d'un vieux nanar qui fête ses 60 ans cette année (comme notre queen). Et de tourner autour de l'univers des vieux films (James Bond, Godzilla).

290px-Attackofthe50ftwoman.jpg

 

Dommage que tu n'aies pas été séduit.

 

 

Et non, je ne t'en veux pas. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce qui manque vraiment à la fin de ce teaser c'est une DATE ?

Je sens que tout va arriver la semaine qui arrive : single, date pour l'album et annonce de la tournée. 

Je suis tellement hypé là. Tout tombe au compte goutte et la campagne de teasing qui dure depuis 2 semaines a vraiment fait son effet. Rien n'a leaké jusqu'à maintenant et c'est vraiment bien. 

J'attends vraiment d'être surpris musicalement et au travers des différents clips. 

Même si le teaser vidéo parait assez sombre j'espère de la solarité dans ce nouveau projet et je n'en doute pas vu que l'objectif de Madame X c'est de "ramener la lumière dans les lieux sombres" :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...