Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Le 25/03/2024 à 19:23, WVWVWVW a dit :

Y a que moi que ça choque qu’il sorte TROIS tomes pour une autobiographie?! 😅

 

Et surtout concrètement...ça intéresse qui ? 

Sans Madonna, on aurait très probablement oublié son existence.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Assez d'accord avec ce classement, même si je trouve un peu facile de mettre le Virgin Tour en dernier. Elle y avait déjà une énergie et une présence de dingue, et les tenues sont plus stylées que sur le Who's That Girl Tour. Pour une nouvelle arrivante, elle avait déjà plein de tubes. J'adore cette captation, son seul défaut étant de ne pas inclure Angel et Borderline.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BLKA a dit :

Assez d'accord avec ce classement, même si je trouve un peu facile de mettre le Virgin Tour en dernier. Elle y avait déjà une énergie et une présence de dingue, et les tenues sont plus stylées que sur le Who's That Girl Tour. Pour une nouvelle arrivante, elle avait déjà plein de tubes. J'adore cette captation, son seul défaut étant de ne pas inclure Angel et Borderline.

Le who's that girl world tour est incroyable 😍 fin de toute façon impossible de classer ses tournée 

Elles sont toutes parfaite 🥰🥰🥰

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BLKA a dit :

Assez d'accord avec ce classement, même si je trouve un peu facile de mettre le Virgin Tour en dernier. Elle y avait déjà une énergie et une présence de dingue, et les tenues sont plus stylées que sur le Who's That Girl Tour. Pour une nouvelle arrivante, elle avait déjà plein de tubes. J'adore cette captation, son seul défaut étant de ne pas inclure Angel et Borderline.

Le Virgin Tour est sûrement la tournée qui représente le plus la Madonna des années 80. C'est très rétro par rapport à ce qu'elle a proposé par la suite, logiquement, mais on sentait déjà une véritable énergie et un dynamisme à tout epreuve. Elle en voulait ! Les looks sont iconiques. Les chorégraphies au top. Les lights, la scénographie... Même sa voix, pas du tout maitrisée donne du charme à l'ensemble. Et déjà une pluie de tubes aidée par deux supers albums. En fait j'aime ce côté encore "naïf" et accessible du personnage Madonna. 

 

C'est le spectacle que j'aime le plus. Et en général, j'aime les premiers spectacles des artistes, car ils ont encore ce côté candide, pas encore trop galvanisés par leurs statuts et ils donnent tout. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...