Jump to content
artyshow

MADONNA · Who's that Madame X ? · MEDELLIN en feat. avec Maluma

Recommended Posts

il y a une heure, Rebecca Carlson a dit :

Oui et non. Même sur "Impressive Instant", je reconnais sa voix; ici, on me dirait que c'est une autre personne qui chante, je pourrais le croire. 

M'enfin, à voir en entier. En tout cas, ça a l'air bon malgré tout.

J'aime aussi beaucoup ce que le guitariste joue dans le trailer; j'espère que c'est dans l'album.

On reconnaît parfaitement sa voix. Comme son phrasé. 

Pareil pour Medellín. 

• Thanks 2

A voir en entier, mais cet extrait d’extreme Occident ne m’emballe pas. Ca m’a l’air un peu chiant et on assiste au retour de sa voix de chauve souris metallique...

• Like 1

Les teasers sont très bien ficelés je trouve. Ça donne envie de voir et d'entendre la suite. 

Je rejoins un message précédent, ce serait dommage que tous ces tournages ne soit pas regroupés dans un projet vidéo plus global toutefois. 

Ce qui est dommage c est  cette utilisation de l Auto-Tune qui n a plus le meme effet artistique et spatiale des albums Music et American life, là ça sonne comme du camouflage, un correcteur utilisé par tout les rappeurs de trap actuel pour être In, ça gâche un peu tout

• Like 6

n'oublions pas que Mirais était un des premiers à enregistrer la voix BRUT de madonna lors des sessions de Music et American Life... Possible que l'on aura des morceaux sur l'album justement avec 0 effets etc.