Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Les effets vocaux sur certaines chansons de l'album American Life était astucieuses et créatives, c'était vraiment cool, mais aujourd’hui c'est moche, ridicule et systématique, dommage. En espérant que y'aura des chansons à sauver dans l'album qui arrive.

Lien vers le commentaire

J’ai beaucoup de mal avec ses teasers.

 

Je trouve ça mal mené, on ne sait pas exactement vers quoi c’est censé nous diriger. Rien n’est clair.

 

Mais c’est la faute à Madonna a trop nous avoir teasé pour des pétards mouillés. De son « secret Project » et ses produits « MDNA skin » aux teasers vidéo de l’ete dernier au Maroc, de des danseurs, de ses tournages sous fond vert avec ses enfants, d’elle coupant des pommes ...

En fait c’est simple, il suffit de voir son feed Instagram, ce sont des vidéos par dizaines depuis des années.

 

Forcemement, l’impact n’est pas le même que lorsqu’une artiste diffuse un teaser surprise évènementiel une fois dans l’année ...

 

Quand Madonna tease un truc, j’en suis à parfois ne plus regarder ni écouter.

Lien vers le commentaire

moi j'aime beaucoup les teasers. 

elle rentabilise enfin son addiction à instagram, c'est parfaitement cadré pour, ça permet d'avoir un petit contenu chaque jour, de faire vivre l'ère au delà des performances etc.

il y a une cohérence visuelle entre les différents éléments, et ca colle bien aux sons qu'on a.

 

et même si ça a été peu relevé, j'aime la manière dont les paroles de medellin sont au final plus "profondes" qu'un truc lambda : elle raconte qu'elle a rêvé de recommencer à ses 17 ans en étant plus libre, en s'autorisant à vivre des aventures qu'elle n'a sûrement pas connues parce qu'elle était concentrée à 100% sur les bonnes notes, la danse, et réussir. la partie de maluma c'est l'invitation vers cette aventure, la tentation. 

et ça rejoint le thème de Madame X, de personnalités diverses, de facettes d'elle qu'elle explore. 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Mais c’est la faute à Madonna a trop nous avoir teasé pour des pétards mouillés. De son « secret Project » et ses produits « MDNA skin » aux teasers vidéo de l’ete dernier au Maroc, de des danseurs, de ses tournages sous fond vert avec ses enfants, d’elle coupant des pommes ...

 

Mon Dieu le "Secret Project" ça clairement c'est le plus gros pétard mouillé de sa carrière. Elle a du abandonner le truc en route et se rabattre sur une simple vidéo histoire de sortir un truc quand même, c'est pas possible autrement.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Britney Soldier a dit :

 

Et surtout la présence de BTS va permettre à toute la nouvelle génération de pouvoir "découvrir" ces deux artistes. Très bon choix de promo! 

et les plus vieux comme moi, vont enfin decouvrir ce que propose les BTS. :), même si j'ai bien peur que cela soit du backstreet boys :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, seven77 a dit :

et les plus vieux comme moi, vont enfin decouvrir ce que propose les BTS. :), même si j'ai bien peur que cela soit du backstreet boys :(

Et donc, en tant que "vieux", je suis allé voir ce que signifiait BTS parce que je comprenais rien là soudainement ! ? Ok c'est un groupe... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

En fait j’ai toujours pas compris ce que c’etait. ?

 

Ce n'était pas un projet avec un site Internet relayant plusieurs travaux artistiques ou un truc du genre ? 

 

En fait moi non plus je n'ai rien compris à ce machin... Toute l'ère Rebel Heart était mal fignolée de toute façon. Au moins sur MDNA le visuel/le contenu/les clips étaient cohérent entre eux aka "Madge veut faire de la musique moderne et avoir une audience plus large et plus jeune" mais pour Rebel Heart entre sa révolution of love, son secret project,l'album fourre tout je ne savais pas sur quel pied danser.

 

Quand aux BTS, je n'ai jamais accroché à ce groupe que je trouve fade et ils s'en fichent de Madonna les fans,ils regarderont la perf de leur groupe, diront que c'est la meilleure chose qui est arrivée depuis le fil à couper le beurre et terminé.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ellioft a dit :

Quand aux BTS, je n'ai jamais accroché à ce groupe que je trouve fade et ils s'en fichent de Madonna les fans,ils regarderont la perf de leur groupe, diront que c'est la meilleure chose qui est arrivée depuis le fil à couper le beurre et terminé.

 

Si c'est comme l'année dernière leur performance sera à la fin de la cérémonie ce qui permettra aux fans de voir pratiquement l'intégralité de la cérémonie. Si tu pars de ce principe, les 3/4 des téléspectateurs des BMA s'en fichent de Madonna aussi. Je disais juste que ça pouvait que lui être bénéfique, pas la peine d'être aussi rabaissant ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...