Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Il y a 5 heures, tennisr0m a dit :

 

 

Ça voudrait dire que MEDELLIN était déjà en cours d'écriture fin 2017 ??? Bizarre sachant que Madonna a déclaré avoir rencontré Maluma aux VMA's l'été dernier. L'enregistrement final a eu lieu en février dernier avec surement le second featuring. 

Lien vers le commentaire

J'avais tellement pas hâte d'écouter le nouveau titre de Madonna tant le featuring me faisait peur...Et mes craintes se sont hélas confirmées...?

J'avais confiance en elle mais là je ne peux pas.

 

Punaise mais qu est-ce que c est que cette daube ? ???

 

Et puis cette voix, on dirait une gamine...Ce 1,2 Cha cha cha me met mal à l'aise, d'un ridicule...

 

Ce titre est à jeter pour moi, pas même un grower, aucune efficacité, une Mado à la ramasse et le featuring Maluma suffit à enterrer définitivement cette horreur.

 

Carton rouge Mado ! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, artyshow a dit :

 

 

Nouvel extrait de Extreme Occident.

Ça a l’air magnifique. 

De plus, ce nouveau teaser est dans la même veine que le premier : alléchant. 

 

C’est moi ou Medellín a l’air d’être en marge de cette ambiance ? 

Comme si ce single était plus un bonus en attendant. 

Une autre ambiance, plus noire, semble se cacher dans ce disque. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Apparemment je constate que bcoup aurait voulu qu elle fasse un énième titre dance boum boum commercial, vu leur déception, pourtant  Medellin est titre audacieux dans sa prod, hormis la présence d un chanteur a la mode, cette chanson est plutôt expérimental dans son genre

  • Like 2
  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, artyshow a dit :

 

 

Je reste toujours aussi sceptique par rapport Medellin, néanmoins je garde une certaine confiance pour l'album. Rien qu'au niveau de la prod ce nouvel extrait donne assez envie (même si le traitement vocal a l'air une nouvelle fois... hum), je suis certain qu'il y aura quelques belles choses à tirer de ce Madame X.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Hello a dit :

Mais les vidéos tournées ne servirait qu'à teaser l'album finalement ? ?

Moi qui imaginait un DVD accompagnant l'album, je pense qu'on peut écarter cette possibilité... 

 

Les vidéos peuvent très bien sortir sur internet. 

On peut toujours envisager qqch sur Netflix. 

On ne sait pas vraiment ce qu’elle a préparé. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...