Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Oui et non. Même sur "Impressive Instant", je reconnais sa voix; ici, on me dirait que c'est une autre personne qui chante, je pourrais le croire. 

M'enfin, à voir en entier. En tout cas, ça a l'air bon malgré tout.

 

J'aime aussi beaucoup ce que le guitariste joue dans le trailer; j'espère que c'est dans l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rebecca Carlson a dit :

Oui et non. Même sur "Impressive Instant", je reconnais sa voix; ici, on me dirait que c'est une autre personne qui chante, je pourrais le croire. 

M'enfin, à voir en entier. En tout cas, ça a l'air bon malgré tout.

 

J'aime aussi beaucoup ce que le guitariste joue dans le trailer; j'espère que c'est dans l'album.

 

On reconnaît parfaitement sa voix. Comme son phrasé. 

Pareil pour Medellín. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ce qui est dommage c est  cette utilisation de l Auto-Tune qui n a plus le meme effet artistique et spatiale des albums Music et American life, là ça sonne comme du camouflage, un correcteur utilisé par tout les rappeurs de trap actuel pour être In, ça gâche un peu tout

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Je suis arrivée à New York quand j'avais 19 ans 
J'ai commencé à danser, J' ai suivi les cours de Martha Graham et il y avait un uniforme... 
Je ne sais pas pourquoi mais dès que quelqu'un me dit qu'il y a des règles il faut que je les brise 
Je suis allé à Harlem et je me suis fait friser les cheveux 
Et puis un jour toc toc toc à la porte, la porte s'ouvre, Martha Graham entre avec ses longs gants noirs et son visage incroyablement beau mais intimidant 
Elle m'a dit :"Nous avons des règles et des règlements"  
Je lui ai répondu : "Mais si vous aviez suivi les règles vous ne seriez pas là ou vous êtes aujourd'hui" 
Elle a dit "Je vais te donner un nouveau nom : Madame X. Tous les jours tu viens aux cours et je ne te reconnais pas, tous les jours tu changes ton identité, tu es un mystère pour moi !" 
J'ai dit "bien ! merci"
 
  • Like 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Le 21/04/2019 à 22:45, Kinderfeld a dit :

C'est trop étrange de sortir la dernière piste de l'album le 2 Mai : I Rise 

 

Madonna a l'habitude de mettre des pépites à la fin des albums (d'une grande longueur la plupart du temps) : Secret garden, Mer girl, Gone (american pie n'est qu'un bonus track), easy ride, like it or not, falling free et même voices pour hard candy. 

 

C'est dommage de dévoiler le morceau final tout de suite avant d'autres titres. 

 

Oui, ça m'a fait tiqué aussi!

 

Il y a souvent en fin d'albums des chansons à part ; ce sont celles que je suis toujours le plus impatient d'écouter. Grrrr, elle respecte plus les traditions :(

 

Bon sinon, je suis trèèèèès impatient de l'avoir ce I Rise ; le nouvel extrait Extreme Occident me plait aussi.

C'est bien pensé son Madame X, elle va faire d'un non concept (fourre tout, feat latino, sons disco ? etc....) un concept.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...