Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Le 01/08/2021 à 06:46, Diskonoïr a dit :

C'est sympa de sortir des éditions anniversaire mais, comme pour celle des 30 ans de Like a Prayer, le son est vraiment moyen, voire même irritant sur certains remixes. Je ne comprends pas ces artistes qui cautionnent que leur musique soit distribuée sans travail préalable...

 

Comme l'a justement dit Sm00th, les 3 premiers albums ont bénéficié d'une remasterisation en 2001 mais sur cette édition seuls étaient présents les Extended de True Blue & LIB donc les autres versions sont des simples rips des maxis d'origine. De toute façon, ces compiles digitales n'ont pas grand intérêt je trouve. Ce qui serait vraiment cool c'est d'avoir des demos inédites, ne serait ce que Each Time en HD ou la version album de Spotlight, etc. il y aurait largement de quoi faire à chaque "anniversaire" mais on sait bien qu'on peut toujours rêver... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle a réussi, à deux ou trois exceptions près, à avoir une très belle collection de pochettes d'albums, dont certaines sont devenues iconiques. Même si elle m'a paumé, voire déçu, avec certains albums, elle reste une grande artiste; elle n'a pas à rougir de sa discographie et encore moins de ses tournées.

? ?

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...