Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Le 20/12/2022 à 09:54, Sir_K a dit :

 

Ce que je ne comprends pas en plus dans sa "stratégie de modernisation" avec le remix de Frozen et le truc immonde fait avec Hung up, c'est qu'elle doit se sentir badass de jouer la provocatrice, de twerker avec des jeunes chanteurs en faisant des fuck etc .... Alors que par exemple, je la trouve beaucoup plus "badass" quand elle mêle du fado portugais à ses influences sur son dernier album, et propose justement un courant qui n'est pas proposé par ses consoeurs. Plutôt que d'essayer de suivre bêtement les tendances. 

Ca renvoie l'image de quelqu'un qui s'affranchit des règles et qui a les balls (Afida si tu nous lis) de proposer un truc pas déjà vu déjà fait !

 

Tu oublies ce chef d'oeuvre qu'est Material Gworrlllllllll -_- 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, musichouse a dit :

Y a que Mirwais qui peut encore sortir Madonna du pétrin artistique dans lequel elle s est fourré, avec lui elle retrouve un semblant de bon goût.

Entre Music/American Life et Madame X il y a pourtant plusieurs océans de distance qualitativement parlant.

Le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire

C'est sûr que c'est moins bon mais par contre Madame X c'est vraiment l'abus incompréhensible d'auto-tune qui a buté l'album.

Mirwais en a toujours été friand certes mais là c'est vraiment trop et surtout ça n'apportait rien aux morceaux sinon les gâcher.

Toujours une énorme frustration cet opus. En lui enlevant plus de 50% de cet abus, j'aurais saigné cet album.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Arnoraja a dit :

C'est sûr que c'est moins bon mais par contre Madame X c'est vraiment l'abus incompréhensible d'auto-tune qui a buté l'album.

Mirwais en a toujours été friand certes mais là c'est vraiment trop et surtout ça n'apportait rien aux morceaux sinon les gâcher.

Toujours une énorme frustration cet opus. En lui enlevant plus de 50% de cet abus, j'aurais saigné cet album.

 

J'ai hâte du mix auto-tune et grillz -_- ça donnerait un truc cool en mode bruits métalliques vocodés !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hovie a dit :

La chanson est un rejet de Hard Candy

 

De "Rebel Heart". ;) 

 

Il y a 2 heures, Hovie a dit :

Sinon j’adorerais l’entendre sur un registre jazz.

 

Cela ferait sans doute plaisir aux fans, ceci dit il existe déjà "I'm Breathless" (et dans une moindre mesure "Erotica", mais qui est plus jazzy que jazz). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ellioft a dit :

Il raconte quoi ?

 

c'est une dystopie où il présente sa vision d'une société où tout n'est que commerce, contrôle des grandes marques, et où tout est fondamentalement fake. c'est un roman complexe mais c'est l'idée, et il cite ça comme petit "symbole" d'une industrie du disque et de l'entertainment où tout est factice.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...