Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Le 25/03/2024 à 19:23, WVWVWVW a dit :

Y a que moi que ça choque qu’il sorte TROIS tomes pour une autobiographie?! 😅

 

Et surtout concrètement...ça intéresse qui ? 

Sans Madonna, on aurait très probablement oublié son existence.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Assez d'accord avec ce classement, même si je trouve un peu facile de mettre le Virgin Tour en dernier. Elle y avait déjà une énergie et une présence de dingue, et les tenues sont plus stylées que sur le Who's That Girl Tour. Pour une nouvelle arrivante, elle avait déjà plein de tubes. J'adore cette captation, son seul défaut étant de ne pas inclure Angel et Borderline.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BLKA a dit :

Assez d'accord avec ce classement, même si je trouve un peu facile de mettre le Virgin Tour en dernier. Elle y avait déjà une énergie et une présence de dingue, et les tenues sont plus stylées que sur le Who's That Girl Tour. Pour une nouvelle arrivante, elle avait déjà plein de tubes. J'adore cette captation, son seul défaut étant de ne pas inclure Angel et Borderline.

Le who's that girl world tour est incroyable 😍 fin de toute façon impossible de classer ses tournée 

Elles sont toutes parfaite 🥰🥰🥰

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BLKA a dit :

Assez d'accord avec ce classement, même si je trouve un peu facile de mettre le Virgin Tour en dernier. Elle y avait déjà une énergie et une présence de dingue, et les tenues sont plus stylées que sur le Who's That Girl Tour. Pour une nouvelle arrivante, elle avait déjà plein de tubes. J'adore cette captation, son seul défaut étant de ne pas inclure Angel et Borderline.

Le Virgin Tour est sûrement la tournée qui représente le plus la Madonna des années 80. C'est très rétro par rapport à ce qu'elle a proposé par la suite, logiquement, mais on sentait déjà une véritable énergie et un dynamisme à tout epreuve. Elle en voulait ! Les looks sont iconiques. Les chorégraphies au top. Les lights, la scénographie... Même sa voix, pas du tout maitrisée donne du charme à l'ensemble. Et déjà une pluie de tubes aidée par deux supers albums. En fait j'aime ce côté encore "naïf" et accessible du personnage Madonna. 

 

C'est le spectacle que j'aime le plus. Et en général, j'aime les premiers spectacles des artistes, car ils ont encore ce côté candide, pas encore trop galvanisés par leurs statuts et ils donnent tout. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon, c'est vrai qu'on se doute que le temps des grosses tournées va être bientôt révolu pour la Madone ... Mais pas si vite quand même!

Raaah, de lire ça, ça me rappelle la sensation que j'ai eu au MXT et Celebration Tour quand je les ai vu en réel et que je me disais "mamaaa c'est peut-être la dernière tournée". Et là, même si cette dernière tournée est très bien réalisée et a su mettre en valeur ce qui lui reste en compétences, il est malheureusement notable, lorsqu'on décide de regarder avec un oeil bien plus critique, qu'elle a grandement décliné niveau chant et danse, depuis le RHT (sachant que là aussi, il est existait un déclin assez important depuis le MDNAT). Peut-être qu'une partie d'elle prend conscience que dans 4 ans, elle ne pourra plus proposer quelque chose d'aussi mémorable et/ou que ça n'aura pas la même portée que de finir sur une tournée célébrant toute sa carrière.

En tout cas, si elle sent que ne sera plus capable de refaire une autre tournée mondiale dans 3/4 ans, alors j'espère qu'il lui viendra au moins à l'esprit de nous proposer un leg 2, dans quelques mois (ou en 2025), histoire qu'on profite une dernière fois (et qu'elle apporte quelques modifications de chansons au passage), car là, je pense que personne ne réalisait que c'était potentiellement réellement la dernière fois qu'on la voyait, cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, blackacids a dit :

 j'espère qu'il lui viendra au moins à l'esprit de nous proposer un leg 2, dans quelques mois (ou en 2025), histoire qu'on profite une dernière fois (et qu'elle apporte quelques modifications de chansons au passage)

 

Elle pourrait même carrément remplacer l'intégralité des chansons, que ça passerait toujours pour une tournée best of tellement elle a de singles sous le coude. Grosse queen de ma vie. :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça me rend émotif de savoir quand même que ça risque d'être sa dernière tournée 

 

Bizarre parce que je me doutais bien que ça serait pas éternel et que ça finirait par arrêter mais on dirait que maintenant que ça arrive ça me rend triste 

 

Peu importe si c'est sa dernière ou pas. Elle peut être fière de tout ce qu'elle a accompli. Elle a accompli vraiment de belles choses. Elle a travaillé dur pour avoir tout ce qu'elle a accompli et elle peut être très fière d'elle et des portes qu'elle a ouverte et de tous les tabous qu'elle a brisé

 

J'imagine qu'elle risque sûrement de proposer encore des nouvelles albums mais les tournées c'est sûrement fini 

 

En tout cas chapeau à elle c'est pas rien. La carrière qu'elle a eu et la longévité qu'elle a eu

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Perso, je pense qu'elle va continuer de se produire sur scène jusqu'à la fin.. Le format risque de changer cependant. Je vois plutôt de courtes résidences dans des villes prestigieuses plutôt que des longues tournées d'arénas exténuantes.

 

C'est fou combien plusieurs fans ont eu ce sentiment de boucle bouclée en sortant de la tournée Celebration.. :bye2:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...