Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Il y a 1 heure, BLKA a dit :

La seule chose que Hard Candy a marqué, c'est le début de la fin. Et va sur MadonnaNation si tu supportes pas les critiques, tu y seras dans ton élément.

Merci je vais encore ou je veux, et il y a une différence entre la critique constructive et la frustration et les insultes h24.
 

Moi je suis sur la bonne page, je suis là parce que j’aime l’artiste actuellement. Je ne commente pas les choses qui me déplaisaient. Pas encore maso.

 

Concernant Hard Candy la pochette est affreuse mais c’est un bijou (Voices Miles Away le tubesque 4 minutes) beaucoup de gens adoraient she s not me. 
 

Et je pense encore une fois qu’elle est très intelligente et précurseur de quelque chose.

 

Elle ouvre les voies comme elle l’a toujours fait pour les générations futurs. 

 

Faites vous vacciner contre la rage tout va bien se passer.

 

Aimer un artiste c’est accepter ses choix, ses changements si vous ne les validez pas, passer à autres choses et laissez profiter les autres.

 

Les remix de Finally sont pour beaucoup quasiment identiques sans dénaturer les originales alors arrêtez de vous exciter.

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Standing Frozen a dit :

 

"Le jour où la merde aura de la valeur, les pauvres naitreront sans trou du cul." 

 

J'ai jamais compris cette citation d'Henry Miller, maintenant oui....

Je ne comprends toujours pas … en quoi une femme qui assume pleinement sa sexualité son corps son art est merdique ?

 

Elle est restée  là même seulement les provocations d’avant été à vos goûts, et actuellement ce n’est plus votre tasse de thé car vous n’êtes plus dans le délire ou trop fermés ou âgées ou étiez trop fan.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Gods&Monsters a dit :

Je ne comprends toujours pas … en quoi une femme qui assume pleinement sa sexualité son corps son art est merdique ?

 

Elle est restée  là même seulement les provocations d’avant été à vos goûts, et actuellement ce n’est plus votre tasse de thé car vous n’êtes plus dans le délire ou trop fermés ou âgées ou étiez trop fan.

Ben non 

 

Ce qu'elle a fait à son physique c'est tout sauf assumer son corps. Ses implants fessiers en tête, et d'ailleurs elle cherche souvent à les cacher.

 

Dire qu'elle est restée la même est extrêmement réducteur pour ce qu'elle a été ; ça n'est retenir que son côté attention whore pas subtile alors qu'elle a été beaucoup plus que ça (par exemple au Live Aid de 2007, avec son tailleur blanc où elle avait une allure folle ; elle est passée où cette Madonna là ? Quel rapport avec ce qu'on voit au-dessus ?)

C'est quand même ironique de se dire qu'aujourd'hui elle est précisément la pouf dont elle se moquait dans le clip de Music ou dans le titre Hollywood.

Elle pourrait parfaitement être toujours sexy et provocante à son âge c'est pas le problème, elle le fait juste hyper mal, elle force et il n'y a pas assez de qualité dans ce qui est proposé artistiquement en parallèle pour faire la balance (contrairement à l'époque Erotica par exemple).

 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gods&Monsters a dit :

Je ne comprends toujours pas … en quoi une femme qui assume pleinement sa sexualité son corps son art est merdique ?

 

Voilà le problème ?

 

On en a rien a foutre de comment elle se sent ou vie sa sexualité, c'est pas notre pote !!!!

 

Imagine tu attends le dernier Iphone et ils te sortent un truc ringard digne d'un entrée de gamme d'il y a 20 ans avec comme motif de vente "Au moins on s'amuse!" mais toujours au tarif de 1000 €

 

Tu l'achèterais ? Un gros fan d'Apple le fera certainement car "après tout, on ne peut pas être et avoir été."

 

Une personne sensée ne trouverait pas sa normale de redescendre ses atteintes alors que le prix de ventes lui reste le même, voire augmente.

 

C'est pas en chantant Like a Prayer pour lutter contre l'inflation et faire la fête le lendemain à l'autre bout du monde qu'elle reste "juste humaine". Faut arrêter au bout d'un moment...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

dites simplement que vous n'aimez pas la musique urbaine ou hip-hop. 

Personnellement, je pense que vous êtes des vieux gays fermés d'esprit qui n'écoutent que de la musique pop

 

J'aime pas la musique urbaine ou hip-hop, mais le problème c'est surtout que la musique urbaine et hip-hop n'aime pas Madonna. C'est une combinaison qui n'a jamais pris (et ne me sortez pas l'exemple unique de 4 Minutes svp).

 

Et ça me fait bien rire que vous vous érigiez en défenseurs de la cause féministe avant-gardiste menée par Madonna contre l'âgisme mais que vous n'hésitiez pas à réduire ceux qui peuvent émettre un avis critique à de vieilles pédales réac', aigries et ménopausées.

  • Like 4
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

Je vois certaines personnes ici qui crient au génie pour un titre basique as fuck de Ava Max mais crachent sur les remix de Madonna mdr soyez logique 

 

Tu peux pas comparer un repas étudiant fait par un apprenti cuisinier aux miettes servis par un vieux chef qui ne veut/sait plus cuisiner.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

Madonna suit la tendance depuis au moins 2008

 

Madonna a toujours plus ou moins suivi les tendances musicales.

Avec plus ou moins de réussite (largement plus, que moins).

 

 

Mais depuis Hard Candy, il y a une certaine paresse / facilité qui a commencé à pointer le bout de son nez. Et qui n'a fait que s'étendre.

 

Elle a arrêté de prendre des cours de chant à cette période et sa voix a perdu une certaine technicité, qu'elle a compensée par de l'autotune pour corriger les faussetés, et du pitch pour pouvoir chanter plus aigu (la fameuse voix de chauve-souris).

Les autres stars utilisent ses effets aussi. Mais avec quand même plus de parcimonie. : ce n'est pas aussi systématique.

 

C'est devenu pareil avec les visuels (photos ou vidéos). Abus de retouches, de filtres, de chirurgie, de bijoux et d'accessoires. Elle ne prend plus (ou trop rarement) le temps et sait que derrière l’ordinateur compensera les éventuels défauts.

 

 

C'est très con, parce que globalement elle n'a plus rien à prouver à personne. Elle peut faire la musique qu'elle veut. Les clips qu'elle veut. Elle n'a plus à séduire les jeunes pour être légitime.

Peaches chante du cul, avec des clips sans filtre, à plus de cinquante berges et elle a son public de fidèles.

Brigitte Fontaine est vieille et nous encule.

J'aurais adoré que Madonna ouvre la voie mainstream à cette thématique de la "sexualisation de la vieillesse". Là on aurait eu matière à la défendre.

 

C'est cette paresse qui déteint progressivement sur tout le reste. Petit à petit.

Là avec cette sortie de remix 2.0 dans l'espoir de recréer un buzz Tiktok, à nouveau elle cède à la facilité en redonnant une jeunesse à des titres qui ont autrefois cartonné.

Mais se faisant elle irrite ses fans de la première année qui commencent à trouver qu'elle n'a plus aucune estime ou aucune pudeur créative, et elle ne plaira jamais aux jeunes qui n'ont aucune envie de s'identifier à une dame de son âge même si elle twerke, parle cul et profite de la vie.

Quand on était ado, on était pareil.

Quand elle était ado, elle devait être pareil aussi.

On veut fantasmer sur des idoles de notre âge.

On s'ouvre musicalement en vieillissant.

 

 

Elle se perd (ou du moins c'est l'impression qu'elle donne).

Elle me perd.

Tant pis.

  • Like 22
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...