Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Alexios a dit :

175895288_4070201506359121_3285485468662196550_n.thumb.png.68fe8305993c5e64c636ad92761ec242.png

 

D'ailleurs elle n'a pas encore trop essayé un look "Folk" jusqu'à maintenant.

Ca pourrait bien lui aller pour un album, visuellement et musicalement. 

 

 

 

il y a 20 minutes, cdeolive a dit :

A la vitesse qu'elle met pour nous sortir le DVD de la tournée, on est d'accord que pour le prochain album c'est pas demain la veille non?

 

D'autant plus étonnant qu'elle avait teasé des extraits au mois d'octobre et ça semblait proche de la fin.

 

https://www.instagram.com/p/CGDjJWJBpu0/

 

Pour le nouvel album, j'imagine qu'il faudra attendre que le projet du film soit lancé...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Physiquement, cette fois ci, c'est pas aussi cata que les photos commentées quelques pages plus tôt. Je crois effectivement qu'elle abuse des filtres. Les photos de papz sont à son avantage. Certes, elle garde ce coté mérou mais ça passe mieux quand même.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 20/04/2021 à 16:57, Pol Ramirez Del Piu a dit :

En tout cas le traitement de la voix pour lui c’est voulu 

 

 

 

J'ai écouté le podcast et je pense qu'il ne fait pas référence à Madame X mais à Music et American Life. Il a dit, il y a quelques années déjà, avoir cravaché pour convaincre Madonna de délaisser les reverbs au profit d'un son de voix plus sec. C'est ce qui donne ce grain particulier à certains titres de Music et à l'intégralité d'American Life. Pour moi ça fait clairement partie des points forts de production de ces 2 albums.

 

Sur Madame X, c'est une autre histoire... même si j'arrive à apprécier l'album dans sa quasi-intégralité, chose qui ne m'était pas arrivée depuis Confessions.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle est bien dans cette vidéo :

 

 

Sinon petit H.S mais l'équipe de Mylène ressort certains de ses albums en édition 2 CDs (version normale / version instrumentale). Je dis ça car j'aimerais bien que l'équipe de Madonna fasse pareil. Imaginez American Life, Music, Confessions voire Madame X (car il est riche en influences) avec les instrumentaux. ? (bon, pas MDNA par contre ?)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Alexios a dit :

Sinon petit H.S mais l'équipe de Mylène ressort certains de ses albums en édition 2 CDs (version normale / version instrumentale). Je dis ça car j'aimerais bien que l'équipe de Madonna fasse pareil. Imaginez American Life, Music, Confessions voire Madame X (car il est riche en influences) avec les instrumentaux. ? (bon, pas MDNA par contre ?)


Il existe déjà :

 

 

  • Haha 11
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...