Aller au contenu

Britney Spears - Make Me (Original Ver.)


Messages recommandés

Autant en extraits tout pixelisé ça donnait envie, autant là... Vraiment le clip est incompréhensible et pas du tout intéressant. Finalement le côté trash/vulgos sert pas à grand chose, juste pondre un clip un peu provocateur.

 

Ils ont bien fait d'annuler ce mess, même si ça reste meilleur que le malaise de 4 min 54.

Lien vers le commentaire

Ce clip serait sorti avec de la post-prod, les scènes manquantes pour que fil conducteur soit plus évident, avec le nom de Lachapelle dans une version finalisée, vous auriez presque tous trouvé ça fabuleux... Et là je lis des adjectifs tellement mesurés, comme d'habitude, médiocre, affligeant, génant...

 

Vous me faites tellement rire ^^

 

Si on prend en considération que c'est une version non finalisée, il a tellement plus de gueule que le clip officiel et bon nombre de ses clips. Personne ne parle non plus des petits passages sonores rajoutés qui sont sympas, on préfère se recentrer sur sa scandaleuse affligeante médiocre horrible insoutenable inexcusable génante scène de 2 secondes de doublure...

  • Like 9
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, andrewlebarbare59 a dit :

Le plus gros wtf c'est la musique du Roi Lion. C'est peut être un ajout de la personne qui a leaké non ?

 

C'est un montage 'demo' supposé représenter un minimum le produit final au label. Souvent ils vont utiliser ce qu'ils ont sous la main manière de donner une idée. Ils n'auraient sûrement pas utilisé cet audio dans la version finale. Même l'image est brute, Britney non retouchée, lissée etc.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas prude, mais mon dieu qu'est-ce que c'est vulgaire. Ils n'ont même pas essayé de faire semblant d'enrober ça avec un scénario ou un concept : elle porte encore ses affligeantes tenues achetées à Pigalle dans une succession de plan où elle tortille du cul entourée de mecs bodybuildés. Gimme More avait au moins une esthétique intéressante, poisseuse et un montage flashy.

 

Franchement, ils ont très bien fait de zapper ce clip, qui montre toutes les limites du personnage de Britney.

Lien vers le commentaire

Le clip n"est pas du tout finalisé, mettez vous ça dans la tête en fait.

 

En le revisionnant, on remarque que la doublure est présente sur d'autres scènes. C'est elle qui balance la télé par la fenêtre, le gros plan avec le lait, le gros plan avec le placement de produit du maquillage... En fait j'ai l'impression qu'il n'existe qu'un seul angle de caméra par scènes et que Britney s'est surement cassée avant la fin du tournage. Ils ont surement appelés la doublure pour remplir 2-3 scènes et le clip a été monté avec ce qu'ils avaient. Bref, on aura jamais le fin mot de l'histoire de toute façon. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Solstice a dit :

Non il annonce la nouvelle ère !

L'album s'appellera Radar, elle voulait sortir la chanson éponyme en lead single, mais sa maison de disque à pas voulu. :(

Pourtant j’ai l’impression d’avoir déjà entendu cette musique de britney je suis perdu 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Les tenues sont abominables et ne la mettent pas du tout en valeur. La choré j'en parle même pas. J'aime bien le concept des mecs bodybuildés qui grind partout autours d'elle, réapparaissent chez elle, dans la piscine etc. c'est assez marrant. Le premier tableau avec les boys au plafond est assez cool malgré l'esthétique ultra lisse. Point de vue montage et structure plus amateur tu meurs. Ce qui m'étonne c'est qu'à part les SFX, le clip semble étalonné et retouché ou je rêve ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Biggie a dit :

Pourtant j’ai l’impression d’avoir déjà entendu cette musique de britney je suis perdu 

@Biggie, j'ai cru aussi à une blague en voyant ton post. Rapidement : non, ce titre n'est pas nouveau, tu le connais depuis 3 ans. Make Me est le single qui ouvrait l'ère Glory en juillet 2016. David Lachapelle a réalisé la version du clip qui vient de leaker, qui a coûté une blinde et que l'équipe de Britney a finalement retoquée car trop sexe. Un second clip très lisse et loin des standards des clips de la chanteuse est sortie à la place. LaChapelle devait aussi s'occuper du visuel de l'album, seule la cover de Make Me dans le désert a finalement été utilisée, le reste n'est pas connu. Concernant la blague de Solstice, Radar est un single de Blackout ressorti un an après sur Circus, qui a été clippé en raison d'une clause dans un contrat stipulé qu'il devait être le 4e single de l'album de base. Les fans blaguent souvent sur ce titre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...