Aller au contenu

Britney Spears - Make Me (Original Ver.)


Messages recommandés

Comme prévu c'est vraiment gênant (en essayant de faire abstraction du fait que c'est une vidéo brute sans une vraie post prod derrière). Le problème c'est pas que c'est trash, c'est que le trash ne sert ni le côté visuel ni le scénario. Il y avait de l'idée mais c'est pas poussé assez loin pour que le tout soit vraiment solide. Puis je continue à penser que ni ce clip ni la version officielle ne colle à la chanson, là l'ambiance pourrait parfaitement aller avec Work Bitch par exemple. D'ailleurs le clip de Work Bitch et celui-ci se ressemblent sur pas mal de points.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le tout n'a juste ni queue ni tête :lol: 

SI on résume ça donne : elle tourne son clip, elle rentre chez elle (lui ?) mais ils sont expulsés bientôt... zone floue... elle manque de tuer son mec avec une télé mâis on sait pas pourquoi elle pète son câble... il est sauvé, mais finalement elle même détruit la maison... WTF ? :lol: 


Je ne comprends pas la doublure du début, dans la mesure où elle n'a pas de complexe face à la nudité ce n'est pas pour ça (elle est quand même seins nus/peints 2 minutes après, et son postérieur est assez régulièrement mis en avant, de manière moins frontale cela dit... mais quitte à choisir une doublure fesse, il aurait fallu en choisir une qui ait le niveau... ).
Ce n'est pas non plus à cause du baiser puisqu'elle embrasse le mec au bord de la piscine.
Du coup je ne vois pas.

Bref on en aurait retenu pas grand chose, si ce n'est qu'elle est canon, tout comme ses danseurs acrobates... ?




 

Lien vers le commentaire

Je ne regrette pas que ce clip ne soit pas resté pour représenter la chanson. Il n'a ni queue ni tête, rien ne va. La chanson est géniale, mais là c'est totalement incohérent, ça ne colle pas avec Make Me...

Deux clips tournés pour une de ses meilleures chansons, et les deux sont nazes, il faut le faire....

 

Enfin bon, maintenant j'ai hâte de voir le clip original de Perfume et de Gimme More.

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Elle et son copain sont supposés représenter Adam et Eve. La notice d'éviction sur la porte le confirme avec les deux noms. Ils ont enfreins les différents péchés et se font chasser du paradis (chez eux en gros). Apres il manque plusieurs scènes dans cette version et ce qu'elle est supposée voir dans sa TV en tuant (accidentellement) son copain n'est pas présent. Au final ils décident de détruire leur maison.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...