Aller au contenu

Britney Spears - Make Me (Original Ver.)


Messages recommandés

J'ai l'impression que c'est une version raccourcie. Et il y a un montage bizarre genre elle arrive devant la maison avec une tenue et entre avec une nouvelle tenue (à moins que ce soit voulu). C'est un peu bordélique du coup mais c'est tellement mieux que ce qu'on a eu que ça restera ma version officielle. 

Lien vers le commentaire

C'est très chelou. Ça donne un côté bizarre au clip et c'est sympa, mais en même temps seuls les plans où elle danse dans sa tenue noir en studio sont classieux du coup. C'est crade et inachevé, ainsi que terne et pas assez poussé dans le tordu. C'est pas assez abouti mais y'a de l'idée. Elle est par contre vraiment belle. :throb:

 

C'est vraiment dommage parce que le clip actuel est archi basique, et elle apparaît comme une pouf dedans.

Lien vers le commentaire

Le clip est totalement incohérent, mal produit, et ne colle absolument avec le style musical de la chanson... 

 

Par contre au niveau de la doublure au début ils ont pris les gens pour des cons avec la doublure ? Il y a aucune ressemblance avec Britney, même la tenue n’est pas la même. 

 

Je comprends pourquoi ils ils ont préféré sortir un autre clip, je suis déçu du résultat avec tout ce bruit autour du clip je m’attendais à 1000x mieux. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est surtout des scènes collées par ci par là et il n'y a pas eu le réel travail par la suite pour le montage, la qualité de l'image ainsi que les rectifications des imperfections.

Clairement c'est une vidéo "brute" un peu comme une démo pour une chanson.

Quoi qu'il en soit ce clip là aurait eu bien plus de gueule et c'est dommage d'être passé à côté de ça surtout qu'il était déjà tourné et que le deuxième était clairement inutile!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ben. a dit :

La doublure au début :mdr:

 

 

Effectivement. Je comprends pas pourquoi elle a besoin d'une doublure pour ça ? Ou c'est le fait d'embrasser le mec qui la gênait ? Remember la vidéo du set où elle insultait onnesaitqui car elle ne voulait pas embrasser le mec dans la grue. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...