Aller au contenu

BILAL HASSANI - Fais Beleck


Shewstar

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Diskonoïr a dit :

Je découvre le titre. Clip et chanson très sympas, mais alors les paroles... je sais bien qu'il est jeune mais je trouve ça affligeant, c'est une écriture d'ado voire de pré-ado, mais ça doit être la cible. C'est dommage ça me gâche un peu tout le reste.

 

Il a 19 ans il a pas vécu grand chose dans sa vie à part des moqueries sur son look et des histoires d'amitié/amour légères, ça semble un peu logique que ses titres "love" soient en mode paroles légères il va pas faire une thèse sur les relations amoureuses. 

Puis on sent son inspiration d'Aya Nakamura sur ce titre; tant au niveau phrasé que musique que paroles; et ses textes à elle sont plus affligeants et incompréhensibles alors qu'elle est plus âgée. Mais comme tu dis c'est ce qu'attend la cible recherché.

 

Il a bossé avec Madame Monsieur et Lili Poe sur la plupart des textes donc il a su s'entourer pour avoir des textes correctes pour les titres nécessaires.

Lien vers le commentaire
Le 12/04/2019 à 18:47, Reverdece a dit :

Mais cette chanson est géniale, il aurait du envoyer ça à l'Eurovision au lieu de Roi !! :o

 

La chanson n'était pas encore créée ^^ Il avait dit dans une itw qu'au moment des sélections Roi était le seul titre sur lequel il avait bossé pour l'album, il est retourné en studio pendant Destination Eurovision je crois, ou juste après je ne sais plus.

D'ailleurs je me demande ce que sa team aurait proposé si Fais Belek ou Jaloux avait été bouclé à temps, est ce qu'ils auraient quand même proposé Roi ou pas à France Télévisions

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, The last tycoon a dit :

Oui on a revu la durée de la période de l'adolescence, elle serait plus longue de nos jours et s'étendrait jusqu'à 24 ans. En cause la nutrition et les études. Il est mal nourri ?

 

Je ne peux que constater qu’il n’est pas bien épais mais n’assiste pas à ses repas.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...