Aller au contenu

BILAL HASSANI - Fais Beleck


Shewstar

Messages recommandés

Le clip me donne encore plus envie de me défouler sur le drop, j'aime ce genre de clip coloré, filmé sur plusieurs angle aussi mouvementé que la chanson ça m'avait manqué ce genre là ❤️

 

J'aime la tenue et la chorégraphie, j'aimerai trop qu'il se défoule comme ça en tournée avec des danseurs des jeux de lumières etc... ?

Lien vers le commentaire

Le projet est alléchant, depuis le début. 

Il n'y a que le personnage qui est détestable, immature et qui ne fait pas envie.

Ce mec n'a aucune carrure, aucune prestance. 

La France s'en est lassée en 2 semaines car il a trop eu de temps pour s'exprimer.

Au départ, tout le monde a pensé à le comparer avec Conchita Wurst. Mais il est rapidement devenu le low-cost de tout ça.

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Fl0w a dit :

 

Il n'y a que le personnage qui est détestable, immature et qui ne fait pas envie.

Ce mec n'a aucune carrure, aucune prestance. 

C'est dommage que tu sois resté bloqué sur tous ces préjugés qui peuvent tourner sur lui. Il est mature est très aimable (il n'y a qu'à voir ses interviews) et je trouve au contraire qu'il a énormément de carrure. Il bouge bien sur scène, il est toujours souriant, il interagit avec son public et il danse vraiment bien. Pour un garçon de 19 ans c'est déjà super.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...