Jump to content
Oh!Sehun

BTS - Boy With Luv (feat. Halsey)

Recommended Posts

La chanson est un énorme tube (même si j'aurais aimé entendre plus Halsey) 

 

Le clip est très bien soigné comme à leur habitude 

  • Like 1

Share this post


Link to post

Point positif: la chanson est bien meilleure que DNA/Fake Love/Idol et pour une fois les lignes entre les vocalistes sont plus équilibrées. Les fans de Jin vont enfin pouvoir arrêter de pleurer pendant 5 min :ninja:  

 

Sinon Halsey ne sert à rien, on dirait qu'elle fait les choeurs une fois de temps en temps et ça s'arrête là. Les chorées qui pendant un bon moment étaient un de leurs points fort n'a pas l'air géniale ici.

 

Bref rendez-nous BTS pré Not Today :')

  • Like 1

Share this post


Link to post

Point Positif : La chanson est tres sympa, estivale et fraiche, c'est super agreable a ecouter. Le clip est sympa aussi, assez simple mais les couleurs sont jolie, gros + pour les outfit rose. Halsey est super bien integrée dans le clip. L'album est pas mal.

 

Point negatif : C'est plus de la kpop. C'est chanter en coreen mais c'est clairement passe partout et ça pourrait être la nouvelle des Jonas Brothers. Le projet en lui meme est pas ouf, l'album a pas de coherence etc. On ne sera jamais au niveau d'avant DNA.. (meme si j'ai adorer les albums love yourself, c'est bcp moins interessant que wings etc)

Share this post


Link to post

Je ne comprends vraiment pas le succès de ces groupes, physiquement rien de très attirant, musicalement totalement influencés par nos sons pop. Du coup pourquoi un tel plébiscite ? 

Share this post


Link to post

Visuellement c'est joli mais musicalement ben ça ne se démarque pas vraiment d'autres boysband (je suis sur que j'ai entendu les ouha ouha ouha du refrain dans un autre titre kpop). Ça reste dans la tête et c'est dans la tendance.

 

Leurs voix sont tellement génériques ça me perturbe tout le temps avec les boysband en général.

Share this post


Link to post

Titre vraiment catchy !!

 + sympa que DNA et Fake Love

Gros bof par contre sur le rôle de Halsey...

 

Et YouTube est en train d'être pulvérisé jpp :o 

Share this post


Link to post

C’est pas mauvais mais c’est pas ouf non plus. Je trouve ça très dommage de faire un truc aussi basique (même si catchy etc.) et finalement assez impersonnel quand ils sont dans une position aussi privilégiée. Ils pourraient vraiment sortir n’importe quoi que ça marcherait alors pourquoi prendre aussi peu de risque. 

 

De plus, je trouve ca vraiment ridicule d'éditer les (déjà très réduites) parties de Halsey dans le clip, à ce moment-là autant ne rien faire. Ça fait vraiment safe move pour pas heurter la sensibilité des fan girls.

 

Après j’aime beaucoup le clip ! Beaucoup de rose, c’est joli :lol: 

Share this post


Link to post

Je déteste. Je préfère laisser tomber avec eux, je suis content qu'ils soient couronnés de succès mais musicalement c'est devenu inbuvable.

 

Complètement d'accord avec le second paragraphe de Dièse. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
il y a une heure, Poopicky a dit :

On en parle des vues ????? Omg

 

Quelle tristesse que ce soit avec ça!!!

Share this post


Link to post

Un peu déçu. Le titre est sympa mais tellement passe-partout... Halsey sert à rien.

Le clip est joli mais la choré pas du tout marquante. C'est assez timide tout ça en fait...

Share this post


Link to post

J'ai regardé juste parce qu'il y avait Halsey dedans mais bof, c'est pas ouf. 

 

Je préfère écouter le dernier single des BLACKPINK ! 

  • Like 3

Share this post


Link to post

Bon y a rien à faire, la K-Pop chez les hommes, je peux pas, je trouve que c'est souvent le summum du ridicule et du gênant... Et leurs fans aiment pas à les apprécier. Autant avec des filles c'est souvent très cool (DU-DU-DU des BLACKPINK est quand même une sacrée bombe quand même, puis la vidéo...), mais alors par contre eux.......... 🤒

  • Like 1

Share this post


Link to post

×