Aller au contenu

LABRINTH, SIA AND DIPLO PRESENT ... LSD


Bry(a)n

Messages recommandés

Capture d’écran 2019-04-06 à 19.37.34.jpg

 

1. WELCOME TO THE WONDERFUL WORLD OF ...
2. ANGEL IN YOUR EYES
3. GENIUS
4. AUDIO
5. THUNDERCLOUDS
6. MOUNTAINS
7. NO NEW FRIENDS
8. HEAVEN CAN WAIT
9. IT'S TIME
10. GENIUS (feat. Lil Wayne)

Est-ce que cet album valait autant d'attente ? Quelles sont vos chansons préférées de ce projet ? Est-ce que ce que trio fonctionne ?
À vous de nous le dire.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Trop couuuuurt !!! Vraiment !!!!

Mais sinon j'aime énormément ! Tout ce délire électro et tout, ils nous plonge vraiment dans leur monde !

 

Leurs vocalises sur Heaven Can Wait ou It's Time magnifique ?

No New Friend est une tuerie, Audio me rend nostalgique j'aime bien, la piste d'intro pose tout de suite les bases

 

Bref rien à jeter (à part le remix de Genius peut-être), à quand un volume 2? ?

 

8/10 pour moi

 

Classement à une seule écoute :

❤❤❤❤❤ No New Friends, Audio

❤❤❤❤Heaven Can Wait, Mountains

❤❤❤Thunderclouds, It's Time, Genius

❤❤Angel in your eyes, intro (sachant que même là ça ne veut pas dire que je les aime pas !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais cet album. Une pure merveille !

Une bouffée d'air frais dans ce paysage musical où toutes les chansons se ressemblent, où les sonorités urbaines sont omniprésentes. De l'intro complètement barrée qui annonce un album totalement coloré jusqu'à cette balade montrant les prouesses vocales de Sia et de Labrinth (parce qu'il n'a pas à rougir face à Sia, il a une voix juste sublime), rien est à jeter. Et le tout mixé par Diplo qui nous propose des productions vraiment originales.

Chapeau bas à ce supergroupe et j'espère sincèrement un futur album ou, au moins, une réédition. Parce que 28 minutes, l'album n'est clairement pas long ... Mais la longueur d'un album n'en fait pas sa qualité ! (Et heureusement ❤️)

 

Highlights : Angel In Your Eyes, Genius, Mountains, Heaven Can Wait, It's Time

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...