Aller au contenu

Christine and the Queens - Comme si


Hamlet

Messages recommandés

On ne pourra pas lui reprocher de laisser tomber son délire Chris pour retrouver une (grosse) partie du public perdu mais putain je trouve TOUT irritant. On comprend rien de ce qu'elle chante et c'est autocentré au possible. Rien ne me donne envie...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, The last tycoon a dit :

Mais jamais elle ne redeviendra Christine. C'est impossible maintenant et on s'aperçoit bien en la regardant dans ce clip que sa réponse aux "haters", c'est de pousser encore plus le cochonnet (sans jeu de mots) Elle ne reviendra jamais avec ses cheveux longs, maquillée et "simple". Ca ne serait pas plus crédible que ce personnage là. Il faut qu'elle continue avec Chris, c'est raté mais c'est son karma. Après, on pourra toujours dire que les français sont étroits d'esprit, qu'ils n'acceptent pas la différence etc etc. alors que c'est juste une histoire d'esthétique indispensable dans le milieu pailleté de la variété. Sinon, il lui faut performer à la FIAC.

 

Je suis d'accord avec le fait qu'elle ne peut pas revenir au personnage de Chaleur humaine comme si de rien n'était. Elle peut en revanche délester sa prochaine incarnation (que ce soit Chris, Héloïse ou Jean-Claude) de l'attitude un peu relou et souvent ridicule qu'elle a choisie pour son personnage actuel. On comprend pas toujours le rôle qu'elle a voulu interpréter d'ailleurs : une petite frappe adolescente qui parle un langage jeune (imaginaire) ? Une "femme phallique" ? Quitte à récupérer des codes masculins, pourquoi choisir les plus bêtes, comme la recherche de la bagarre ?

 

J'ai le sentiment qu'entre le Chris qu'on avait vu dans les premiers photoshoots et celui qui s'agite aujourd'hui sous nos yeux, il y a eu de la friture sur la ligne, elle s'est un peu écartée de son idée de base. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Skjól Dökk a dit :

Quelqu'un sait où est cet endroit ? 

 

Thaïlande ;)

je suis fan de christine/chris et j'ai adoré ses derniers clips (sauf damn) et son album mais là.. je n'y arrive pas, je trouve le clip grotesque. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Rien n'est naturel dans ce clip. Elle joue un personnage et danse (très bien). Et comme je m'en rends compte, je n'arrive pas à être irrité. J'adore le décor, je trouve la danse classe, et certes ses mimiques peuvent énerver un peu, mais je trouve ce clip plus soft qu'un Damn, dis moi ou La Marcheuse où elle est vraiment dans la volonté de se faire la plus masculine possible. Je trouve que vous exagérez beaucoup pour celui-ci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Raiponce a dit :

Qu'est ce que c'est mauvais. Pourquoi prendre la version anglaise que personne n'écoute ? Sérieusement vous écoutez encore l'album en version anglais ? Car moi je l'ai mis à la poubelle après une écoute 

 

Bizarrement, autant je n'aime pas cette version anglaise de Comme Si, autant pour 5 Dollars, c'est l'inverse : je la préfère à la version française.

En revanche, je te rejoins sur le fait que le personnage de Chris est détestable. Je ne sais pas si elle compte l'abandonner pour la prochaine ère mais j'espère. Ce clip résume, en quelque sorte, ce qu'elle est devenue : imbuvable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai du mal à savoir si c'est vraiment un personnage où si c'est son "vrai" elle qu'elle a décidé d'assumer, sans se faire chier à se faire plus mignonne qu'elle ne l'est.

En soit je ne doute pas une seconde qu'elle soit une vraie butch donc j'ai tendance à penser que ce côté branleuse/racaille/lesbienne wesh est plus authentique que la bcbg arty de Chaleur humaine. Dommage que du coup on ait envie de lui donner des claques ?

Pour son show à Bercy elle était clairement antipathique, genre Diam's sort de ce corps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore une excellente chanson cet album aurait clairement du titiller les 300 000 ventes au lieu de peiner à atteindre les 90 000.

Le clip est très bon mais j'aurais plus pousser sur les geysers (plus d'explosions) avec un zoom sur les gouttes au ralenti.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...