Aller au contenu

Christine and the Queens - Comme si


Hamlet

Messages recommandés

Le Christinien c'est vraiment une langue particulière, j'ai eu du mal à finir le clip à cause de ça... quel dommage, la version française est parfaite.

Le clip est sympa mais pas transcendant. J'aime le premier plan "Ophélia", mais le reste me fait penser à la vidéo de Gagz à poil dans la rivière ère Artpop :')

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Je suis partagé...

 

Certains plans sont très beaux d'autres font amateurs, à la fin y'a des bulles, t'en attends +, les geyser idem, trop peu. Déçu aussi que ce soit de la danse en solo mais bon c'est un parti pris...

 

Ça m'a aussi rappelé le délire de Gaga nue dans la foret ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je vois qu’on a tous été traumatisés par Gaga à poil dans les bois, j’y ai pensé direct aussi ?

 

J’aime pas le clip. C’est pas particulièrement agréable à regarder, la choré est plutôt laide, elle grimace trop, la chanson n’est pas bien servie. 

Autant j’aime toujours autant cet album, autant je serai pas malheureux de dire au revoir au personnage de Chris.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raindrops a dit :

Il faut qu'elle arrête avec l'anglais

 

Bah non ça plait au public anglophone ! (Qui sont plus crédible à juger que nous au passage).

 

L’intro en Ophelia est superbe mais la suite, mouais, même plan et plutôt désagréable à regarder. La chorégraphie n’a rien de sensationnelle non plus. Et ça manque de lipsynk. L’ensemble reste tout de même sympa, vraiment top de la voir défendre ce superbe album. 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Spencer a dit :

Je vois qu’on a tous été traumatisés par Gaga à poil dans les bois, j’y ai pensé direct aussi ?

 

J’aime pas le clip. C’est pas particulièrement agréable à regarder, la choré est plutôt laide, elle grimace trop, la chanson n’est pas bien servie. 

Autant j’aime toujours autant cet album, autant je serai pas malheureux de dire au revoir au personnage de Chris.

 

This.

Elle va au bout de ses idées avec cet album, et je respecte les artistes qui assument leurs convictions, malgré le non succès public.

 

Mais c'est définitiftoute cette ère me déplaît esthétiquement, et ne m'a plu que très moyennement musicalement.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Si Michael n’existait pas je trouverais la chanson fabuleuse!

 

Le clip est je pense mon préféré de l’ère Chris. Son physique est déplaisant, ses mimiques agaçantes (à l’image de sa diction saccadée et des paroles what the fuck) et on a compris qu’elle aimait la danse contemporaine, le break-dance et compagnie (Maddie Ziegler...) mais j’aime beaucoup ce décor idyllique et l’idée des geysers interactifs. Simple mais efficace et finalement plutôt orignal. 

Cela dit je ne le regarderais qu’une fois, faut pas déconner non plus ? 

Lien vers le commentaire

Pourtant certains anglophones se foutent de son accent. Je ne sais pas pourquoi elle s'entête à essayer de plaire à l'internationale alors qu'elle aurait pu s'en tenir à du 100% frenchy et je remarque qu'elle reçoit énormément de commentaires anglophones positifs sur ses prestations dans notre langue, donc ça ne l'empêche pas du tout de plaire en français. 

 

C'est vraiment difficile pour moi d'apprécier, surtout que sa diction française c'est quand même un peu son truc en plus. 

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que c'est mauvais. Pourquoi prendre la version anglaise que personne n'écoute ? Sérieusement vous écoutez encore l'album en version anglais ? Car moi je l'ai mis à la poubelle après une écoute 

 

Le clip est tellement prévisible. Le personnage de Chris est détestable et détesté. Vivement qu'elle redevienne Christine en simplicité. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...