Aller au contenu

Lilian Renaud 3ème album le 17/05/2019 [1er single : On en verra encore]


Messages recommandés

il y a une heure, Frisco a dit :

J'ai écouté sur ITunes,les extraits sont assez longs.

Il y a trop de titres,et ce n'est pratiquement que des ballades.

L'anglais lui va bien !

J'aime le style,mais là,c'est trop long et trop linéaire !

 

 

C'est vrai que l'anglais lui va pas mal parce qu'on comprend pas la maladresse de ses textes ; même s'ils sont forts sincères.

En revanche son accent...

 

Et surtout là où le bas blesse, c'est que son public n'en a rien à foutre de l'anglais...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, joss a dit :

 

C'est vrai que l'anglais lui va pas mal parce qu'on comprend pas la maladresse de ses textes ; même s'ils sont forts sincères.

 

 

Moi ça me plait cette sincérité naïve et ces émotions spontanées non intellectualisées, directes et simples comme il semble être lui même

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, joss a dit :

 

Evidemment ça va plaire à la ménagère qui va dire qu'"il chante trop bien" et que "c'est trop beau" et qu'elle ne comprend pas pourquoi "il passe pas à la radio ou à la télé", parce qu'"il le mérite". Mais malheureusement ça s'arrêtera là.

 

 

Quelle arrogance et merci pour le mépris !

Je ne suis pas une ménagère mais moi qui suis son contraire (retraité, citadin, gay, plutôt intello) son style me parle et me touche. La fraicheur de la simplicité ça fait du bien à l'esprit parfois.

 

Lien vers le commentaire

Oui si il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui enlever c'est sa sincérité ;)

ce projet c'est lui a 100% si il fait un peu de promo il peut viser le disque d'or je pense

 

Mais bon le problème avec lui c'est la promo ... il n'a même pas fait de tweet pour annoncé la sortie de son album aujourd'hui ... il c'est arrêté il y a 2 jours.

 

Il est très investi dans l'album mais ... si il ne fait pas de promo pour le vendre ça sert pas à grande chose !

Lien vers le commentaire

J'ai fini mon écoute de l'album. Il est clairement plus folk que les deux premiers. C'est totalement son univers, c'est bien chanté (ça ne me surprend pas cela dit). A ma grande surprise les chansons en anglais sont vraiment bonnes, il a fait des progrès depuis The Voice c'est indéniable. Mention au duo avec Neeskens qui est la pépite de l'album. 

 

L'album est très bien produit. Je ne sais pas ce qu'il a prévu comme promo, mais s'il défend l'album correctement, il peut clairement aller chercher le disque d'or en effet. 

 

En tout cas je ressors plutôt satisfait de mon écoute. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Invictus a dit :

. A ma grande surprise les chansons en anglais sont vraiment bonnes, il a fait des progrès depuis The Voice c'est indéniable. 

Il a dit dans une itw pour l'est republicain qu'il avait fait une tournée des bars pour chanter en irlande pendant plusieurs semaines (  d'ou son anglais amélioré )

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...