Aller au contenu

Lilian Renaud 3ème album le 17/05/2019 [1er single : On en verra encore]


Messages recommandés

Ah c'est sur Tony25, Lilian n'allait pas faire du r'n'b ou de l'urbain ?

Sinon je suis d'accord avec toi, superbe production et parfaite adéquation entre la voix et le style musical ! ??

Je retiendrai les mêmes titres que toi mais j'y ajouterai "Quoi de plus beau", "I wanna believe" et "Etre" ! Et surtout le sublime "Je m'appelle Brahim" qui me fait monter les larmes aux yeux ?

Bref perso, je ne suis pas déçu ! c'est ce que j'attendais et je pense que cette fois il a trouvé sa voie : chanteur folk ???

Lien vers le commentaire

Il est 6eme sur itunes et 17eme sur amazon mais amazon à changé son classement il met maintenant les vinyls dans le classement si on les enlève il est 8eme.

Je m'attendais à un meilleur démarrage et comme apparemment il ne va y avoir aucune promo cette semaine ... ça ne risque pas de monter

Lien vers le commentaire
à l’instant, joss a dit :

Alors, sinon, l'album est sorti, vos avis ???

Parce que ça se bouscule pas au portillon quand même...

Je ne crois pas que le public de lilian soit vraiment ici ;)

Hâte de connaitre les chiffres de la première semaine en tout cas

Lien vers le commentaire

Bon bah j'ai écouté... c'était dur bordel.

J'ai eu du mal à aller jusqu'au bout.

 

C'est mal produit quoi ; "Chanson d'amour" me plaît bien par exemple, mais au-delà de ça...

 

Evidemment ça va plaire à la ménagère qui va dire qu'"il chante trop bien" et que "c'est trop beau" et qu'elle ne comprend pas pourquoi "il passe pas à la radio ou à la télé", parce qu'"il le mérite". Mais malheureusement ça s'arrêtera là.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...