Aller au contenu

Lilian Renaud 3ème album le 17/05/2019 [1er single : On en verra encore]


Messages recommandés

Son passage dans 7 a 8 a fait du bien à l'album qui est 3eme sur amazon ;) et 2eme des précommandes sur itunes juste derrière madonna !

Il a vraiment un gros potentiel vente je pense si il assure un minimum de promo, car dès qu'il fait un peut de promo les ventes décollent.

 

Retour du single aussi à la 85eme place

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il a du voir que c'était pas super vendeur et pas une très bonne promo vu qu'ils n'ont même pas parler du single lol

Son passage dans les 300 choeurs devrait arriver pour la sortie de l'album

et il devrait y avoir un reportage dans 50 min inside ( mais pas d'itw de la part de nikos )

 

Je pense qu'il peut faire une bonne première semaine mais si les radios et les télé le zappent totalement.

Lien vers le commentaire

J'ai vu ce pavé je m'attendais à lire un truc grave mais en fait heu... il se plaint parce qu'il n'a pas pu étaler tous ses états d'âme et que le reportage n'a pas retranscrit l'intégralité de ses propos? Mais c'est juste normal ! Un reportage tv c'est pas une psychothérapie en direct, tu monopolises pas 1h30 d'antenne pour raconter ta vie, donc oui, sur une interview réelle de 1h30 il restera au final après montage plus que 10 min... (et encore sept à huit font déjà des formats d'interviews longs).
Ensuite que les journalistes orientent le reportage pour en garder l'essentiel ou le plus intéressant (en gros ce qui permet de soulever une problématique) c'est là encore totalement normal. Le journalisme n'a pas pour vocation d'être neutre, il EST orienté et heureusement, c'est son but. 
Maintenant je peux comprendre que ce genre de formats ne lui convienne pas, mais dans ce cas qu'est-ce qu'il fait dans toutes ces grosses émissions sur TF1 ? Il faut être un peu cohérent, personne ne lui mets un couteau sous la gorge pour y aller... 

Lien vers le commentaire

Petit bouchon ..

Il n'a pas compris malgré sa petite expérience comment ça marchait.

Je trouve son texte touchant et à son image. C'est bien qu'il mette les pendules à l'heure et en plus ça fait parler de lui aprés je crains que lors de la promo de l'album on ne lui parlera que de ça.

Je suis curieux d'entendre son album, j'avais jamais écouté ses albums a part les single, les titres en Anglais je m'en baleck mais j'aime bien le petit nouveau alors je vais m'y pencher dessus

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Content toutefois de lire son pavé, puisqu'il semble dire beaucoup plus et surtout il y a beaucoup de positivite dans ce qui est dit ! 

Les journalistes ont le droit de cibler leur reportage lui il a le droit d'apporter quelques précisions. 

Dans tout les cas ce jeune homme m'a beaucoup touché...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me souviens de lui mais plus du tout de son premier single ni de ses albums que je n'ai pas écouté d'ailleurs.

Ce que j'aime chez ce garçon c'est sa simplicité et son naturel. Pour tout ce qui est de l'artiste après je ne me suis jamais penché sur ses créations.

 

Je vais donner mon avis qui ne fera pas l’unanimité mais j'assume. Lilian est resté plusieurs années (3 approximativement) dans le silence total en ne disant rien du pourquoi de ce retrait médiatique et qu'il profite de cela pour tout balancer au même moment que son retour musical je trouve cela très calculé et marketing. Surtout que l'on parle d'une certaine manière de burn-out et de dépression si je ne me trompe pas donc utiliser cela pour "justifier" un comeback c'est juste horrible. Et en postant ce long message sur ses réseaux il sait pertinemment que tous les sites  peoples et autres vont créer des articles putaclic pour relayer l'information et qu'on ne parle que de ça.

 

Sinon j'ai écouté "On en verra encore" juste par curiosité et je trouve le titre extrêmement ennuyant voir même ringard. Je ne pense pas qu'il fera parler de lui pour sa musique mais pour les causes de son retrait médiatique.

Je trouve cela dommage car ce mec m'a l'air vraiment sympathique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...