Aller au contenu

Lilian Renaud 3ème album le 17/05/2019 [1er single : On en verra encore]


Messages recommandés

500x500-000000-80-0-0.png

Grand gagnant de la saison 4 de The Voice. 2 albums vendus à plus de 140 000 ventes et une pause de 2 ans. Il annonce fin 2018 sur les réseaux sociaux son retour dans la musique et annonce son  3ème album, mais en auto-production cette fois-ci ! Ce nouvel album sera disponible le 17 mai 2019. Le 1er extrait de l'album se nomme "On en verra encore" et devient disponible le 5 avril, le clip de ce 1er extrait arrive 5 jours plus tard. L'album contiendrait 9 chansons en français et 7 en anglais

 

Voici les titres du nouvel albums

 

1. On en verra encore

2. Quoi de plus beau

3. Sourire plutôt

4. Être

5. Mère

6. Le cœur de l'idée

7. Chanson d'amour

8. Je m'appelle Brahim

 9. Je remonte la vallée

10. I wanna believe

11. Outta the blue

12. Canadian sky

13. The water

14. Mr simply Man (Feat. Neeskens )

15. Drift away

 16. The heart of a woman

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon j'ai déjà donné mon avis sur le clip ...

Mais sinon je trouve la stratégie promo de son retour vraiment bonne, le single sort puis le clip, promo sur quelques radio et promo télé à venir.

Dommage juste qu'aucune radio du panel yacast ne le diffuse !

Et je doute que ce clip passe bcp. A voir si TF1 va lui consacrer une semaine avec un bout de clip diffuser

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Big Gégé 77 a dit :

L' album comportera 16 titres : 9 en français et 7 en anglais.

 

Chouette interview dans L Est Republicain édition de Besançon

 

https://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2019/04/10/lilian-renaud-presente-son-nouvel-album-et-en-video-une-chanson-en-exclusivite

 

Et un joli titre en avant première....

 

Merci pour l'itw, très intéressante :)

Et on apprend donc qu'il va faire Sept à Huit.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tony25 a dit :

Bon j'ai déjà donné mon avis sur le slip ...

 

 

??

 

6CDB7B14-987D-44FD-A7DB-C441E358A3AE.gif

 

Sinon, je n’avais pas le souvenir qu’il était aussi charmant ! ?

 

Son clip est malheureusement parfois assez ridicule, il suffisait de pas grand chose pour l’améliorer un peu.... mais il a clairement un potentiel et c’est rafraîchissant de voir un jeune artiste humble, simple et qui préfère la nature et l’humain au bling bling, même si c’est maladroit. 

 

Son interview est intéressante. On y sent un jeune homme qui a mûri, qui travaille, avec là encore humilité et simplicité. Curieux d’écouter ce nouvel album en tous cas. 

Lien vers le commentaire

Ayant adoré sa reprise d'octobre et promis juré, le trouvant mignon,  j'ai eu la curiosité de voir son clip.

J'ai ressenti beaucoup de malaise:  le pire effet étant la fin avec sa gestuelle+ son pull + le 1er degré du truc.

Il aurait dû être davantage conseillé. Je n'irai pas plus loin, dommage.

Lien vers le commentaire

Son live dans l'after a été excellent. Je trouve le titre bien plus puissant en live d'ailleurs (même si beaucoup aidé avec la bande son derrière). Je ne sais pas si ça aidera le titre vu l'heure du passage. Bon en revanche faut que TF1 arrête de gonfler les chiffres :mdr: Le premier album n'a pas eu le double platine mais bon c'est TF1.

 

Sinon je n'ai pas fait de commentaire sur le clip mais je m'en passerai, le début du clip m'a un peu gêné... Je sais que c'est de l'auto production mais j'ai été aussi un peu malaisé. Je lui en veux pas parce que c'est le message qu'il veut faire passer à travers la chanson mais bon j'aurais pas clippé ça. 

Lien vers le commentaire

Le live était bon effectivement mais il commence à être bourré de tic ... il faut qu'il prenne un coach scénique avant que ça devienne insupportable .

Par contre le faire passer à 1h du mat c'est du foutage de gueule lol

 

PS : il y a bien eut 200 000 ex. mis en place donc il est bien double disque de platine lol

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tony25 a dit :

Le live était bon effectivement mais il commence à être bourré de tic ... il faut qu'il prenne un coach scénique avant que ça devienne insupportable .

Par contre le faire passer à 1h du mat c'est du foutage de gueule lol

 

PS : il y a bien eut 200 000 ex. mis en place donc il est bien double disque de platine lol

 

 

Il a peut être eu les 200 000 mises en place mais il n'a jamais eu la certification double platine chez le SNEP

http://www.snepmusique.com/les-disques-dor/?awards_cat=65&awards_awd=0&awards_year=0&awards_artist=Lilian+Renaud&awards_title=&awards_edit_distrib=&awards_sort=date_certif-desc&awards_nb=30&submitAdvanced=Rechercher

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...